Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2014 à 18:38:53changer emplacement par default new projet w8.1
Bonjour
petite question surement simple:
comment et ou regler cubase pour que les nouveaux projets puissent se trouver par défaut dans un autre répertoire que document (sous windows). C'est un peu pénible, en ouvrant un nouveau projet que celui ci se trouve tjr dans /mes documents/cubase/.
il faut tjr remonter au dossier musique à chaque création et ça m'enerve
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/06/2014 à 18:42:36
bien sur par l'assignation en ouverture d'un new, c'est possible, mais on se retrouve alors dans le projet precedent . est il possible d'avoir une direction disons plus generale par defaut comme celle assignée a l'origine, mais sans que cela soit 'mes doc/cubase..)
0
cdostudio
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/06/2014 à 18:44:18
Lorsque tu ouvres cubase à la page ou se trouve les infos Steinberg tu as deux carrés en bas et c'est de là que tu précises la direction de tes projets en créant un dossier
ex:Vincent studio.
0
Amicalement Chris.
https://soundcloud.com/chorsini
[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 07:53:13 ]