Sujet de la discussionPosté le 02/09/2014 à 17:19:55Merger 2 projets ou importer des pistes dans un projet
Est ce possible ?????
suis je clair ????
J'attaque un mix d'album de 11 titres , j'ai fait le premier titre et j'aimerais partir sur ce model là pour les autres .
J'ai bien tester de créer un "model" mais après il faut importer l'audio un par un (donc l'avoir exporté de l'ancien projet) ou faire glisser la aussi un par un les fichiers et surtout leur avoir remit le début à la mesure sinon tout se décale , c'est surper long ....
Je cherche depuis un petit bout de temps sans trouver
Merci d'avance pour votre aide
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
cdostudio
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/09/2014 à 20:39:19
Salut,
c'est simple tous les inserts que tu as utilisés pour obtenir le son souhaité
et bien tu enregistres les préréglages de chacun.
Ensuite pour ton second mix tu reprends ces inserts en ouvrant le préréglage en question.
Mais évidement il faut commencer ton premier mix en faisant une feuille de route de manière à te souvenir des inserts utilisés.
J'espère avoir compris ta question !!!
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 20:40:40 ]
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/09/2014 à 12:10:46
oui tu as bien compris mais ça ve dire enregistrer la config d'insert de chaque piste et de les recharger ...
Wouaaaaaaa j'ai pas moins de 70 pistes entre les groupes et les pistes ...
Sans compter qu'avec ce système je doit en plus réassigner chaque piste aux sorties ou groupes voulu .
Trop long cette méthode !!!!!
Pourquoi ne peut on pas tout simplement "MERGER" .... "Fusioner" 2 projets ?????
C'est trop NUL ça .
En tout cas merci d'avoir prit du temps pour me répondre .
Non c'est pas ça que je voulais t'expliquer mais simplement enregistrer les paramètres de tes VST, de manière à les ouvrir dans ton nouveau mix et d'avoir si tu le souhaite le même son au final.