Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet comment vendre cubase ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 081 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment vendre cubase ?
Salut,

Je viens d'acheter nuendo. Du coup j'ai sur les bras un cubase 7.5 utilisé dans un studio non fumeur et je voudrais le vendre d'occaz.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la façon de faire pour la vente ? La clef elicencer avec la licence suffit ? ou est-ce qu'il faut déclarer un truc en ligne etc ..:???:
j'ai 2 clef eLicencer et je peux mettre la licence cubase seule sur l'une des clefs.

 

 

2
Normalement si je ne me trompe pas, tu as droit à un certain nombre de transferts de licences, faut se renseigner sur le site du constructeur, steinberg en l'occurence si je ne me plante pas :-D
3
Citation :
un cubase 7.5 utilisé dans un studio non fumeur


:lol:

En tout cas, ce que je sais c'est que tu peux transférer la licence d'une clé à une autre avec eLicenser
4
x
Hors sujet :
Citation de calande :
un cubase 7.5 utilisé dans un studio non fumeur

:lol:

J'aime bien aussi :)


[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 10:19:25 ]

5
ok merci,
il y a un resale wizard sur le site de steinberg qui permet de faire ça :
https://www.steinberg.net/en/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/resale-wizard-for-steinberg-software/kb_back/2025.html?tx_p77sbknowledgebase_pi1


je vais voir ce que ça donne mais depuis je me suis rendu compte que les 1600€ que j'ai laché dans nuendo
... n'incluent pas la fonction "partitions" !!! oui il faut lâcher 250€ de plus pour avoir les partitions. Même si vous avez une licence cubase (!!!)

Quand l'arnaque est organisée à l'échelle planétaire ça n'est plus du racket mais de "la finance", "le FMI" ou "steinberg"..