Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet peut t-on utiliser kontakt avec cubase 7.5 artist

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 039 vues
  • 6 followers
1 peut t-on utiliser kontakt avec cubase 7.5 artist
bonjours à tous , je fait de la MAO depuis 4 ans , et je n'arrive pas a faire fonctionner kontakt sur cubase artist 7.5
merci d'avance
eliot:D:
2
Bonjour,

Kontact fonctionne chez moi avec cubase 7. Tu as quoi comme symptome ?
3
Salut,
Quelle version de Kontakt as tu?

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

4
salut , j'ai la verssion 5.2.16382 de kontakt et cubase artist 7.5
5
et j'ai le pb que dans cubase , la proposition d'utiliser kontakt n'existe pas
6
Dans le gestionnaire des vsti , est- il activė?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7
dans cubase ou kontakt ? ;)
8
Plusieurs solutions, soit ta version de cubase qui autorise seulement un nombre limité de plug-in (je ne connais pas les restrictions de cubase artist 7.5, mais il y en a par rapport à la version complète), soit ton installation de Kontakt qui n'est pas bonne (installé dans les program files 32 bits au lieu de 64 bits) mais j'en doute fortement puisque cette version de Kontakt s'installe dans les deux listes de program (program files 32 bits et 64 bits) et dans le bon dossier de tes plug-in VST qu'il trouve tout seul automatiquement, soit le chemin de tes VST mal spécifié dans cubase.

Je pencherais plus, malheureusement, pour la première solution..., vérifie sur le site de steinberg toutes les spécificités de cubase artist et compare les avec d'autres versions pour voir la différence. Par exemple il est impossible sur cubase 7.5 AI de faire fonctionner "groove agent" et c'est directement lié aux restrictions de cette version allégée.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

9
il n y a pas de restriction sur le nombre de plugins (uniquement sur le nombre de pistes et de slots vst), à l'évidence, si kontakt n’apparaît pas dans les instruments de cubase, c'est que le fichier DLL n'est pas au bon endroit (il a peut etre été se loger dans un dossier vst d'une ancienne installation de cubase). Fais un simple copier coller du ficher DLL (que tu trouveras en utilisant la fonction recherche en haut à droite quand tu doubles cliques sur la lettre de ton disque dur, soit tu regardes tu le cherche dans les dossiers native instruments, ou common files)

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 04:25:08 ]

10
Il y a bien pourtant une restriction liée à ta version de cubase, par contre je doute que tu dépasses l'utilisation simultanée de 32 VST instruments en effet, (artist 7.5 étant limité à 32 VST instruments). Ceci dit même si cette limite était atteinte, il y a fort à parier que kontakt apparaisse malgré tout dans la liste des plug, je révise donc mon jugement...
Effectivement le dll ne doit pas être installé au bon endroit, pourtant à l'installation de kontakt, généralement il trouve le bon dossier vst tout seul, mais généralement ne veut pas dire tout le temps...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.