Sur combien de PC peut-on installer Cubase 7 ?
- 18 réponses
- 7 participants
- 6 898 vues
- 8 followers

Redos

Sur combien de PC peut-on installer Cubase 7 ?
Merci.

fredomusic

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

Redos

Danguit

Redos

SnakeNux

Danguit

Sur maximum trois ordinateurs en ta possession.
Il lui suffisait de faire l'effort de suivre (et lire) le lien que j'ai donné.

Redos

J'avais vu sur le lien mais j'avais besoin de confirmation!

fredomusic

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

Redos

Par exemple j'ai acheté Komplete 8 de Native Instruments, je ne fais seulement que désactiver l'hyper-threading, et la licence ne fonctionne plus!

fredomusic

Chonchon

jamais eu de soucis depuis que j'ai cubase(du 4 au 8 pro) mon ordi a évolué mainte fois , de la carte mère au processeur, jamais eu de problème a partir du moment ou tu connecte la clé syncrosoft,

fredomusic

Tomt0m

pour ma part j'ai installé mon cubase 7 sur 4 PC différents et il n'y aucun problème pour passer de l'un à l'autre. Comme dit plus haut, il suffit de connecter le dongle usb et il n'y a pas de problème...

fredomusic

Redos

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 13:28:22 ]

Jahzobzh

moi qui pensait devoir prendre une deuxieme version pour mon portable, c'est plutot
une bonne nouvelle.
par contre qqun pourrait il me dire ou telecharger cubase 7.5 ????
je ne le trouve pas sur le site steinberg ...
Merci

SnakeNux

Jahzobzh

- < Liste des sujets
- Charte