Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Problème pour exporter plusieurs pistes en un mix général (réduction stéréo)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 492 vues
  • 4 followers
1 Problème pour exporter plusieurs pistes en un mix général (réduction stéréo)

Bonjour,
    J'ai enregistré toutes mes pistes midi, puis les ai exporté en pistes audio dans la même fenetre. JE souhaiterais exporter toutes mes pistes audio en un mix général (Réduction stéréo) avec mon cubase artist 7 comment puis je faire... Je ne trouve pas la fonction "multicanal" dans ma fenetre "exporter mixage audio"... Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait

2
en gros tu veux pouvoir réimporter un ensemble de pistes en une seule et même piste? Pourquoi ne pas exporter ton mix avec seulement les pistes conservées d'ouvertes?
3

Merci de prendre en considération ma question, je cherche tout simplement à exporter sur mon bureau par exemple, la totalité de mes pistes audio en un Mix stéréo. de façon à avoir un wave de morceau. Le problème c'est que je n'ai pas dans ma fenetre "exporter mixage audio" la fonction à cocher '"export multicanal"...

comment puis je faire svp

4
Alors je connais pas cubase, mais en général ça se passe dans les menus déroulants, regarde si c'est pas nommé "bounce" au lieu d'export.
5
Si toutes tes pistes audio sont routées (routing) vers la même sortie ("main out" par défaut) alors tu exportes le main out et tu obtiens ton mix stéréo.

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 10:34:45 ]

6

Dans mon ancienne version de cubase, j'avais dans ma fenetre une case à cocher qui s'appelait "export multicanal" ce qui me permettait d'exporter tout mon projet sur une seule piste stéréo. Là dans ma version "Cubase artist 7" je n'ai plus cette case dans la fenetre "exporter mixage audio"

7
Tu dois exporter qu'une piste stéréo (MAIN out). Il faut que dans la mixConsole tu "routes"(routing) toutes tes pistes vers cette sortie MAIN out. Le tour est joué.