Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2016 à 10:50:56Créer piste sur Bus Stéréo Out!
Bonjour,
je voudrais créer une piste sur sur le bus stéréo out pour pouvoir faire des automations!
Comment faire?
Merci!
U.
Arsemi Studio
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 04/02/2016 à 11:14:12
Hello!
J'ai jamais essayé de faire ça mais tu peux :
1) Faire une piste groupe que tu nommes "PRE MASTER"
2) Tu déplaces les plug en insert du master (stéréo out) sur ton "PRE MASTER"
3) Tu envois toutes tes pistes sur ton "PRE MASTER"
Maintenant, tu pourras utiliser ta piste groupe "PRE MASTER" comme si c'était ton Master (stéréo Out) et donc faire des automations
En espérant t'avoir aidé
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 11:14:42 ]
Redos
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/02/2016 à 16:49:00
OK !
Mais il faut envoyer les pistes instruments au groupe via les sends car pas possible par la sortie!
merci donc c'est bon!