< Tous les avis Steinberg Cubase Artist 10.5
Steinberg Cubase Artist 10.5
Steinberg Cubase Artist 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Artist

sonny97110 sonny97110

« exellent »

Publié le 22/07/20 à 10:28
Super comme toujours après avoir acheter les versions plus légères éléments du 6 au 10 j'opte enfin pour la version Artist qui est plus pour moi dans mes corde en terme de budget ; il est incroyablement maniable,ce qu'il manque a ce logiciel c'est le nombres de plugins limité,faudra débourser encore pour en acquérir d'autres,alors que le concurrent Apple(logic Pro) vous gavent et a un prix défiant toutes concurrence.
un peu difficile a configurer si on est novice, mais après quand c'est fait,laisser parler votre musicalité.
je met donc un 4 pas un 5 car les plugins c'est quand mème limite.