LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Steinberg Cubase Pro 10
Steinberg Cubase Pro 10
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
Ypyc.music Ypyc.music

« Cubase 10 »

Publié le 23/05/20 à 09:03
Excellent quand on sait l'utiliser. Vous pouvez tout faire avec cubase 10 et même ce que vous n'imaginez pas encore, néanmoins complexe comptez une bonne année minimum avant de tout maîtriser si vous êtes novice en MAO. Utilisé par Hanz Zimmer et beaucoup de studios parisiens. Je n'imagine plus une composition sans cet outil aussi puissant qu'indispensable. (De base dans les 600€, mais pour ceux qui ont des connaissances, notez qu'il est à -50% pour les membres de l'éducation nationale)