Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2018 à 12:29:56Caractère flou dans les menus sous win7
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour depuis la version 9.5
Je remarque que les caractères dans les menus (Fichier, édition, etc...) sont plus petits et légèrement flou par rapport à la version 9.5
Je trouvais que les caractères des menus étaient déjà un peu trop petit avant, alors maintenant, c'est vraiment trop petit!!
Je suis sous Win7, 2 écrans Full HD (1920/1080)
Avez-vous remarqué cela sur votre système?
Merci
Davvv
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/12/2018 à 13:45:43
La mise à jour de maintenance semble avoir corrigé un problème d'affichage des polices sur les écran HD. Peut-être es-tu concerné.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)