Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet des fonctions que nous aimerions voir dans cubase pro10 ou version futur

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 362 vues
  • 1 follower
1 des fonctions que nous aimerions voir dans cubase pro10 ou version futur
une fonction merge d'entrées midi vers des entrées virtuelles elles même assignables aux entrées VSTI.

Aujourd'hui on peut assigner un ou plusieurs entrées midi vers all midi input. l'idée est de développer un peu plus l'outil. Ne pas se limiter à un all midi input mais à X ports midi virtuel que l'on peut nommer à volonté.

en deux mots:
le mélange de X ports midi dans un port virtuel nommé à notre convenance (comme dans l'onglet studio ou l'on décide de mettre les ports midi dans all midi.... le but est de rediriger un breath control et un clavier (deux entrées midi) dans une seule entrée midi virtuelle renommée comme on le désire...

Ainsi si l'on choisi sur une interface midi type midisport 4x4 de mélanger un second clavier et un contrôleur permettant de contrôler plus de paramètres ce serait fort pratique pour des plugin comme VSL et seul le plugin VSL dont le port virtuel midi créé pour lui recevrait les données midi caliver et controleur assigné.

Autre exemple: Le breath control serait alors assignable qu'a un ou plusieurs ports virtuels mélanger à un clavier ces ports virtuels serait alors visible en entrée des plugin VSTI. pour contrôler des VSTI comme audiomodeling ca serait top...

pour jouer en direct ça serait un gros plus. Pour du studio c'est moins utile.

Eric

2
bon ben personne n'a besoin de fonction merge avec de multi all input

Eric

3
Bon ben y aura pas de cubase 11 alors...

Eric

4
Un up sait on jamais...

Eric