Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2019 à 13:13:41perte curseur panoramique C10
bonjour
Un mystere: j'ai installé Cubase 10 (version janvier) sur deux machines
une tournant sousw10 tout est nickel
l'autre sous 8.1 les curseurs de panoramique de la console ne sont pas visibles .seule l'indication de pan en chiffre est visible...
pourquoi il fait cela ?
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 23:10:43 ]
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/03/2019 à 22:20:29
Essaie ça pour voir:
Menu Fenêtre > Fenêtre > Sélectionne la console de mix, puis clique sur Initialiser position.
Ensuite F3 pour rouvrir la console.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 22:20:57 ]
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/03/2019 à 12:02:40
non pareil je ne comprends pas .
quelque que soit le projet, même avec un projet vide, les curseurs de panoramique ne s'affichent pas. avec la 9.5 je n'ai aucun problèmes. sur le laptop w10 pas de soucis avec la 10.
l'absence de curseur graphique est aussi dans la fenetre d'inspecteur(fader)
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 12:05:16 ]
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/03/2019 à 15:23:17
J'ai pas Cucu sous le mulot là, mais t'as essayé le clic-droit sur la zone?
De mémoire, il y a différentes config possibles pour le PAN.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)