< Tous les avis Steinberg Cubase Pro 12
trz_303 trz_303

« Des moins qu'on aurait pas aimé voir ... »

Publié le 09/03/22 à 12:55
La version 12 supprime définitivement l'accès à des VST des versions précédentes :

Loopmash, Mystic, Prologue et Spector.

Attention si vous aviez des projets utilisant ces VST ....

De plus le support ReWire est passé à la trappe ...

Bref, peu de réelles nouveauté et des fonctionnalités qui disparaissent ... Pensez-y à deux fois si la migration vers la V12 vous tente ...