Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit spam : une page se tourne chez Espace Cubase

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 368 vues
  • 5 followers
1 Petit spam : une page se tourne chez Espace Cubase
Pouet,

Je me permets ce petit spam qu'AF me pardonnera sûrement.

L'Espace Cubase existe depuis 1997, avant AF qu'on a vu naître :) Ils ont fait le choix, réussi, de la professionnalisation, pas nous. On est resté associatif, sans pub.

Mais voilà, ca fait 25 ans que je gère ça presque tout seul, à 95 %. Je suis passé à autre chose depuis des années (jouer en groupe) et je me suis écarté de l'actu MAO depuis aussi longtemps.

J'adore toujours Cubase, mais je m'en sers 2 fois par an maximum.

Il serait donc malhonnête de continuer à écrire des tests alors que ça ne me motive plus.

C'est donc mon dernier article sur l'Espace Cubase : le non test du Cubase 12 où j'explique tout ça :)

Spaaaaaaaaaaaaaaaaaaam : https://www.espace-cubase.org/page.php?page=newcub40

Merci à tous ceux qui nous ont suivis toutes ces années.

A bientôt, ici ou ailleurs :)


2
Bonne continuation :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Salut Pascal.

Merci pour tout ce temps, tout ces sacrifices. Chapeau bas Monsieur pour tout le travail !

Eric

4
Merci pour tout Pascal, je n'ai pas posté beaucoup sur la ML Cubase, mais j'ai toujours apprécié les conseils toujours avisé qui s'y échangeaient.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
Bonjour Pascal, cela fait bien longtemps que je n'ai pas fréquenté l'Espace Cubase (genre 10 ou 20 ans ;-)) mais je crois que j'y suis toujours inscrit et il a été mon premier site d'initiation à l'informatique musicale.
Pour cela je te remercie infiniment, ainsi que les membres (qui ne se reconnaîtront pas ;-) qui m'ont prodigué leurs conseils à l'époque et débloqué de plusieurs casse-tête logiciels !
Sylvain