Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un mode d'emploi en format Epub?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 186 vues
  • 1 follower
1 A quand un mode d'emploi en format Epub?
Ok, on a plus urgent comme question :P:

Mais c'est une suggestion pour l'avenir: Je suis le seul à regretter vraiment, mais alors vraiiiiiment, le manuel papier de Cubase 4 (donné avec le logiciel), qui permettait de passer des heures à approfondir le logiciel avec le manuel sur les genoux?
Le format pdf est cool pour les menu et les raccourcis pour arriver à la page, mais impossible de rester plus d'un quart d'heure à checker son manuel en même temps que faire le boulot.
C'est, pour moi en tout cas, une considérable ressource perdue à cause de l'unique version pdf (pourtant super complète et bien faite) du manuel. Ca fait des années que j'ai ralenti énormément mon approfondissement du logiciel (et toutes les nouvelles fonctions qui vont beaucoup plus loin, mais sans moi...:((( ) à cause de la difficulté d'explorer.

Je m'étais posé la question d'une impression (avec ces plateformes internet qui proposent ça). Mais imprimer 1500 pages, bof.

Alors puisqu'on est petit à petit entrain de s'y mettre (bon gré malgré, c'est pas le sujet), pourquoi ne pas mettre à dispo des format Epub des manuels? Qui permettraient à tous les possesseurs de liseuses (format un peu plus petit que l'exige le manuel Cubase - ce qui fait que le manuel s'affiche en tout petit) d'avoir le manuel sur les genoux pour partir à la recherches des profondeurs insondables et optionnelles du Daw.

Alors Mr Steinberg, s'il te plait, tu as déjà tout tapé sur ton traitement de texte avant de passer ça en PDF. Fais-nous un format E-pub et autre format liseuses pour pouvoir limiter le port de lunettes.

ça ne remplacera pas une version papier (que j'aurais personnellement été capable d'acheter si seulement), mais au moins ça réduira la peine de certains.

Merci d'vot'e bon coeur.

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 13:09:10 ]