< Tous les avis Steinberg Cubase Pro 9

Prix public : 579 € TTC
Danidani72 Danidani72

« cubase 9 pro »

Publié le 08/06/17 à 12:30
cubase 9 est l'aboutissement dune version 8.5 stable. par contre comme à chaque fois c'est une nouvelle prise en main et des changements radicaux. il faut une configuration musclée sans quoi cubase plantera. il y a des défauts notamment les ascenseurs des fenêtres trop étroites, des fonctions distilleries ou ailleurs. les plu gin peuvent présenter des bugs d'autres ne fonctionnent plus qu en 64 bit
je trouve cependant que steinberg sort des versions trop rapprochées au lieux d'améliorer les existantes.