Steinberg Cubase Pro 9

Cubase Pro 9, Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro.

Tous les avis sur Steinberg Cubase Pro 9

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 3 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Test de la rédaction
  • 17/12/16On Refait Le Patch #52 : Test de la STAN Steinberg Cubase Pro 9

On Refait Le Patch #52 : Test de la STAN Steinberg Cubase Pro 9 - Cubase 9 ! Service à suivre...

Noël approche et, fidèle au rythme de son calendrier de sortie, Steinberg nous présente la nouvelle mouture de son logiciel phare. Reste à voir si cette cuvée 2017 a les arguments pour se faire une place au pied du sapin.

brupla26/11/2017

L'avis de brupla"très bon moteur audio"

Steinberg Cubase Pro 9
1. Config : PC W10 ram8Go carte Echo Layla 8 canaux E/S + Table MX8000 Behringer
Upgrade depuis SX3
2. Documentation associée :
Facile quand on connaît déjà l'esprit Cubase
Manuel à améliorer (exemples de situation à ajouter)
3. FX - VST :
De bonne qualité mais insuffisant (des compléments VST du genre EZdrummer, EZkey etc... seraient appréciables)
4. Il m'a fallu attendre près de 10 ans pour bénéficier d'une offre financière d'upgrade acceptable. Il était temps car j'étais sur le point de changer de DAW.
La version 9.5, pleine de nouveautés, vient de sortir et il me faudrait encore payer pour l'obtenir 3 mois après l'achat de la version 9. Je vais analyser de plus près les offres concurrentes à l'avenir.
J'ai toutefois choisi cette DAW par confort et gain de temps pour la prise en main (habitude des soft Cubase/steinberg depuis 1990).
philippe.bossuet11/11/2017

L'avis de philippe.bossuet"Le meilleur logiciel de MAO pour moi"

Steinberg Cubase Pro 9
J'ai commencé la MAO sur Pro 24 de Steinberg fin des années 80.
Depuis, j'ai suivi toutes les évolutions des produits de Steinberg.
Steinberg a inventé le concept de MAO et Cubase est vraiment un produit complètement abouti. Je continue à suivre les versions au fur et à mesure de leur sortie.
Dani08/06/2017

L'avis de Dani"cubase 9 pro"

Steinberg Cubase Pro 9
cubase 9 est l'aboutissement dune version 8.5 stable. par contre comme à chaque fois c'est une nouvelle prise en main et des changements radicaux. il faut une configuration musclée sans quoi cubase plantera. il y a des défauts notamment les ascenseurs des fenêtres trop étroites, des fonctions distilleries ou ailleurs. les plu gin peuvent présenter des bugs d'autres ne fonctionnent plus qu en 64 bit
je trouve cependant que steinberg sort des versions trop rapprochées au lieux d'améliorer les existantes.