Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Où le trouver à un prix très abordable?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 584 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où le trouver à un prix très abordable?
Toute la question est dans le sujet!

Sachant que je cherche une enseigne sérieuse pouvant me le vendre à un prix en dessous des 369€
Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que:
[url]http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-571/p-PL0612210002/cat-612/cubase-studio-4.html
[/url]

PS: je cherche une version neuf complète pas une mise à jour.

Merci d'avance pour vos tuyaux ;-)
2
Bon là ok j'avoue que ça sera difficile de trouver mieux comme offre :lol:
3
Salut,
La solution miracle...

Tu te trouves un LE (offert avec certains appareils) et tu fais un upgrade pour 229 euros + 20 de frais de port. :aime:

https://www.steinberg.fr/mailings/le0607/index.php

Seulement, t'as que jusqu'à le fin de l'année. :!:
C'est une offre promotionnelle. J'en ai profité et je ne regrette pas du tout. :bravo:
4
T'appels ça une solution miracle :mdr:

Si je fais le calcul rapido je dois d'en ton exemple m'acheter du matos en plus, donc déjà faut que j'en ai le besoin. :??:

En plus en admettant que je prenne une nouvelle carte son qui contient Cubase LE ça risque d'augmenter le prix final :??:

Je prend mon exemple avec la Tascam US-122L au meilleur prix je peux la prendre à 150€ + 229€ d'Upgrade + 20 € de frais port; total: 399€ :oo:

Cubase Studio vaut au maximum 395€ et au mieux 369€, franchement je pense pas que ton offre soit vraiment intéréssante. :non:

Et entre nous steinberg est réputé pour balancer de la poudre aux yeux sur ce plan là. :??:

Mais merci quand même d'avoir essayer.
:clin:
5
Salut,
Si tu n'utilises que rarement des expandeurs midi externe,que tu utilises plutot et surtout L'audio,des Vsti (ou dxi)une autre solution serait d'adopter Reaper (50 Euro),puissant pas tres gourmand en ressource,non limité en nombre de vsti (+nombreux parametres dans "options"pour optimiser son systeme(processeur,audio ...etc...),le routing,rewire,bien organiser son espace de travail :bravo: :aime: :clin:
à+
6
Salut Il existe une solution qui n'est en tout cas pas miracle.

Si tu as une association dans le but de par exemple donner des ateliers de MAO a des zicos etc etc...
Steinberg propose des versions 'Educative' qui coute en faite 50% du prix neuf alors que le soft est le même ya seulement une étiquette 'Edukativ'.
Ca te fais le cubase 4 studio 249 euros...


Après il faut avoir un vrai projet, car steinberg ne sont pas bête...