Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Cubase Studio 4.5.1 Update

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 682 vues
  • 4 followers
1 Cubase Studio 4.5.1 Update
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon Cubase Studio 4, cette mise à jour est elle importante ?

Cubase Studio 4.5.1 Update
2
Tout dépend d'où tu pars! Si le cubase que tu as installé est la version 4.0, alors oui, il y a pas mal de trucs nouveaux depuis qui valent le coup.

Par contre, si tu es en 4.4, les nouveautés n'ajoutent rien, a priori.
3
Salut!!

Impossible de telecharger l'update pour Mac sur le site, j'imagine qu je ne suis pas le seul.


Sinon, autre chose, j'ai donc acheté Cubase studio et sur le site internet il est dit qu il y a 47 plug ins or je n'ai pas l'impression d'en avoir autant. y a t il un lien pour en telecharger d'autres?


merci d'avance à+
4

Citation : Impossible de telecharger l'update pour Mac sur le site, j'imagine qu je ne suis pas le seul.

J'ai du m'y reprendre à au moins 60 fois pour me connecter au FTP, et en prime, le DL de la version PC à pris plus de 4 plombes.
Ca fait ça à chaque annonce d'update.
Soit t'es patient et t'attends quelques jours que le phénomène de curiosité s'estompe, soit tu utilise un soft de gestion des download qui gère le resume de téléchargements interrompus.

Citation : Sinon, autre chose, j'ai donc acheté Cubase studio et sur le site internet il est dit qu il y a 47 plug ins or je n'ai pas l'impression d'en avoir autant.

Tu ouvre la fenêtre "Information sur les Plugins" et tu les compte. Tu verras bien.
Pense que Cubase intègre des plugins d'effet midi. Ils sont sûrement comptabilisés par Steinberg et mon Cubase 4 en contient déjà 17...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Je démarre a la version 4 tout simplement donc je ferais ces mises à jour :clin:

Merci
6
Connaissez vous un plug in relatif au plug in "Tonic" fourni dans la version 3 de cubase car apparement elle ne fonctionne pas dans le cs4 ?
7
Je pige pas ta question...

Tonic est livré également avec C4. Peut-être ne l'est-il pas avec Studio 4.
Si j'ai bien compris, tu utilise Studio 4 avec lequel Tonic n'est pas livré, et tu tente d'utiliser le Tonic livré avec SX3, c'est ça?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Je tente d'utiliser Tonic de SX3 car il n'est pas livré avec cs4 :clin:
9
Bon, c'est ce que j'avais cru comprendre.
Tu devrais ouvrir un nouveau thread sur le forum de Studio4 car ici, c'est off-topic.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10