Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Problème Adobe

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Adobe
Bonjour , j'ai désinstallé adobe 8 et installé adobe 9 et depuis lorsque je suis dans cubase studio 4 je n'ai plus accès à aide/documentation en haut à droite de la fenêtre.C'est ennuyeux je ne peux plus consulter le mode d'emploi.Pas question de réinstaller adobe 8 j'avais des problèmes avec.
Alors comment faire , j'ai regardé dans le dossier steinberg/documentation ,et les fichiers pdf s'y trouvent.Alors je ne comprends pas.... :police:
2
C'est à dire que lorsque je clique par exemple sur prise en main et bien rien n'apparait..... :noidea:
3
Et quand tu cliques directement sur le pdf, il s'ouvre ?
4
Oui quand je clique sur le pdf il s'ouvre.
5
Bon, il y a un lien qui a disparu pendant la désinstallation d'acrobat reader 8 et qui n'est pas ré-apparu pendant l'installation de la 9. Dans Cubase, il doit y avoir quelque part la possibilité de mettre un chemin pour l'ouverture de l'aide avec lien vers l'exécutable d'acrobat 9 mais je ne peux pas t'en dire plus
6
C'est bien ce que je pensais un lien manque mais où le mettre et lequel?
7
En fait, il dois y avoir possibilité dans cubase de lui indiquer reader.exe pour l'ouverture des pdf mais je ne sais pas où....
8
J'ai trouvé ...j'ai double cliqué sur le programme adobe 9 et il y a eu une sorte d'initialisation à la suite de quoi je l'ai fermé et depuis tout remarche...comprenne qui pourra.... :up: