Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase Studio 4
(7)
Déposer un avis
Où acheter Cubase Studio 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Installation impossible sur Mac Intel ! Besoin de votre aide!

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 0 follower
Installation impossible sur Mac Intel ! Besoin de votre aide!
Salut les copains, voici le problème:

j'ai acheté ceci sur Ebay:

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=190305491228

Le logiciel doit marcher normalement, en plus le vendeur a beaucoup de bonnes évaluations. Bref.

Je travaille sur Macbook Intel 2,2ghz, 4g ram, carte son line6 UX1.

Je met le CD, je lance l'installation, je choisi l'endroit ou copier le tout, et ça m'affiche ça:

"L'installation à échoué. Le programme d'installation n'a pas pu localiser les données dont il a besoin pour installer le logiciel. Contactez votre..."

Dois-je activer un truc avec la clé USB? J'ai oublié de faire quelque chose?
Rassurez-moi, il va marcher mon Cubase?

C'est vraiment emmerdant, j'espère qu'un de vos vifs esprits saura m'aider.

Merci d'avance.
Il faut installé le logiciel syncrosoft fourni avec cubase( il é sur le meme cd)
aprés tu met la clef steinberg fourni avec cubase(il y a une licence ds la clef)
ensuite tu peux installé cubase
Merci pour ta réponse,

je viens de suivre tes conseils mais ça ne marche toujours pas. Je dois faire quelque chose de spécial avec Synchrosoft ou bien je l'installe et basta?
Je pense que ton mac a du mal à lire le DVD

Essaye avec un lecteur externe, si tu as, ou copie le DVd depuis une autre machine en faible vitesse (parfois ça marche).

Si vraiment ta copie est corrompue, relance un appel y a bien quelqu'un qui peux te faire une copie (si personne ne veut, je veux bien t'en envoyer une)
C'est super sympa. Je vais deja essayer de faire ce que tu me dis et on verra ce que ca donne.