Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet remplacement de la clé steinberg

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 686 vues
  • 5 followers
1 remplacement de la clé steinberg
Bonjour les djeunz
Hier en demenagant mon studio j'ai mis un petit coup de pied dans ma clé d'autorisation steinberg qui était plugée en facade de ma tour...elle a pliée, je l'ai redressée, elle fonctionne pour l'instant...mais pour combien de temps ?
Ma question donc : est il possible de la faire remplacer sans avoir à racheter une autorisation à 200€ ???
Merci merci !

-jeremy-

2
Il me semble qu'il est possible de racheter une clé et de faire un transfert de licence de l'une à l'autre.
3
Bien sur, tu peux acheter un clé seule ( une 20aine d'euros )et transférer tes licences dessus, par contre il faut les deux clé en état de marche sinon ça va être un peu plus compliqué je pense ..
4
Je viens de prendre des renseignements, apparemment si on leur rend la clé cassée il est possible de la remplacer... en cas de vol ou de perte en revanche non ?

-jeremy-

5
Je ne savais pas qu'ils consentaient à l'échanger gratuitement contre la présentation de l'ancienne endommagée .. C'est pas mal ça, il faut envoyer ou un échange en magasin est possible ? Si il faut faire la transaction par envoie il faut pouvoir se passer de ses licences quelques jours (semaines ?) le temps de l'envoie/manip de transfert/retour ...
Hors sujet :
Pas mal du tout les compos de ton myspace .. un petit + pour "Le Quai d'En Face"
Bô boulot !


[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 12:44:04 ]

6
oula non ce n'est pas gratuit ! il faut bien acheter la clé !
je vais appeler steinberg lundi pour les fomalités. Je vous tiendrai au jus.

Hors sujet :
Merci beaucoup pour le petit tour sur ma page ! ça fait très plaisir.


-jeremy-

7
bonjour, comment tranférer la license d'une clé a une autre pour pouvoir aussi utiliser cubase sur mon portable sans enlever la clé a chaque fois de mon pc fixe.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

8
tu ne peux pas...la licence ne peut être que dans une seule clé à la fois
9
merci

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.