Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 12:43:31PB: CUBASE+CARTE AUDIO COUPEE (nec via audio) SVP!
Bonjour tout le monde !
J'ai un PC avec Xp, je suis sur Cubase Sx et il y a des moments pas proportionel au temps de travail sur ce séquenceur ou il y apparait un message d'erreur :
Info
désolé, la communication avec la carte Audio a été coupé.
Veuillez sélectioner appareils dans le menu Options ou relancer Cubase ou Windows
Merci de vos réponse je ne sais pas d'ou vient le pb je pars en vacance et je suis con donc le probleme ne sera jms résolu lol quand je reviens je vous donne plus amples infos pour essayer de reparer ce pb surment comun au néophytes comme moi qui pourrai les aider aux parametres de Cubase...
merci de vos réponses bonne vacance
a++
Joe La Grosse Fiote
0
JoeLaFiote
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/08/2005 à 20:15:41
Reeeeeeee!!!!!!!
je reviens de vacance héhé ;-)
bon, appres avoir laissé mon PC reposer 1mois les problemes de carte Audio ne fonctionne toujours pas !
et oui c'est un probleme de driver asio donc comment on peut faire? changer le driver? ça se trouve ou? des liens? merci les gars de vos réponses!
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/09/2005 à 21:16:30
D'accord avec zicos38, c'est sans doute un problème de driver... Essaie de le mettre à jour (www.touslesdrivers.com)..
0
nef'
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/09/2005 à 13:49:27
As tu changer ton driver au niveau du'asio multitrack'dans le menu des peripheriques?
0
JoeLaFiote
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 16/09/2005 à 13:46:59
Merci pour vos réponses,
en effet je pense que c'est un probleme de driver mais je ne sais pas quel driver choisir!
sachant que j'ai comme truc audio : "Asio direct sound" (je croie) c'est ce qui y a dans le fichier de Steinberg intitulé "ASIO" dans Cubase SX mais je pense que c'est pour tout le monde pareil qui on Cubase, donc quel est le driver à télécharger pour la mise à jour ou pour amélioré la connection de la carte son ou j'en sais rien moi lo lsioupléééééééééééé aidez moi encore un peu
merci tout le monde