Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet PB: CUBASE+CARTE AUDIO COUPEE (nec via audio) SVP!

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 721 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PB: CUBASE+CARTE AUDIO COUPEE (nec via audio) SVP!
Bonjour tout le monde !

J'ai un PC avec Xp, je suis sur Cubase Sx et il y a des moments pas proportionel au temps de travail sur ce séquenceur ou il y apparait un message d'erreur :

___________________________________________________________________

Appareil nec via audio
code fe7-d-0013

Info
désolé, la communication avec la carte Audio a été coupé.
Veuillez sélectioner appareils dans le menu Options ou relancer Cubase ou Windows
______________________________________________________________________

Et là, le son se bloque sur tout mon PC et je suis obligé de redémarrer !

Quelqu'un pourrai peutetre m'aider ?

Merci d'avance
2
Siiiouplééé :((
3
4
Ce ne srait pas un problème de driver par hasard?
5
Si tu as un chipset via essaide mettre les derbier drivers VIA all in one , sinon essaid e mettre des drivers asio4all ou kx audio ...
6
Merci de vos réponse je ne sais pas d'ou vient le pb je pars en vacance et je suis con donc le probleme ne sera jms résolu lol quand je reviens je vous donne plus amples infos pour essayer de reparer ce pb surment comun au néophytes comme moi qui pourrai les aider aux parametres de Cubase...
merci de vos réponses bonne vacance
a++

:8) Joe La Grosse Fiote :8)
7
Reeeeeeee!!!!!!!
je reviens de vacance héhé ;-)
bon, appres avoir laissé mon PC reposer 1mois les problemes de carte Audio ne fonctionne toujours pas !
et oui c'est un probleme de driver asio donc comment on peut faire? changer le driver? ça se trouve ou? des liens? merci les gars de vos réponses!
8
D'accord avec zicos38, c'est sans doute un problème de driver... Essaie de le mettre à jour (www.touslesdrivers.com)..
9
As tu changer ton driver au niveau du'asio multitrack'dans le menu des peripheriques?
10
Merci pour vos réponses,
en effet je pense que c'est un probleme de driver mais je ne sais pas quel driver choisir!
sachant que j'ai comme truc audio : "Asio direct sound" (je croie) c'est ce qui y a dans le fichier de Steinberg intitulé "ASIO" dans Cubase SX mais je pense que c'est pour tout le monde pareil qui on Cubase, donc quel est le driver à télécharger pour la mise à jour ou pour amélioré la connection de la carte son ou j'en sais rien moi lo lsioupléééééééééééé aidez moi encore un peu :aime:
merci tout le monde :8)

Joe