Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Help Me ! Cubase SX

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help Me ! Cubase SX
Salut,
J'aurai aimé savoir comment faire, dans Cubase SX, en édition de partition midi, pour mettre des alterations à la clé, et la mesure (4/4)


Merci
2

Citation : J'aurai aimé savoir comment faire, dans Cubase SX, en édition de partition midi, pour mettre des alterations à la clé, et la mesure (4/4)



De mémoire:

Pour les altérations, tu ouvres l'éditeur de partitions, tu double-cliques sur la clef de la portée pour ouvrir le menu "portée" et la tu peux paramétrer la clefs, les altérations, etc...


Pour changer de mesure, il faut ouvrir la piste tempo, c'est très simple.

;)
3
Merci bien, mais on peu pas cliquer sur la clé :!: :?: :???:
4
5
J'ai mauvaise mémoire... :nawak:

Donc, tu sélectionnes la portée et tu ouvres le menu 'configuration... de la portée' (menu déroulant à choix multiple).

T'aurais pu ouvrir le PDF sur le scoring... :argue:
6
:coucou: salut a tous, je suis sous sx1.1.06 je c plus quoi :noidea: :noidea: jai la flemme de remmettre tous les plug ins pour le 2 ou le 3, bref, ma question n est pas la : es ce que sous cubase sx1 on peut, dans la console de mixage, crée une tranche auxiliaire pour y envoyé un effet ( en bus en fait ) plutot qu en insert, si oui, pouvez vous me dire comment ? et sinon le 2 ou le 3 propose t il cette option :?!: :?!: ( car pro tool lui le fait, mais je ne l ais pas :pleure: :pleure: )

meki :boire: :boire: :boire2: :fou: :fou: :bravo2:
7

Hors sujet : Heu... djanov, c'est quoi le rapport entre ton message et ce sujet ?

En plus, tu "as" quoi comme Cubase SX ? le 1 ? le 2 ? ou le 3 ?

Sinon, en faisant une recherche dans les forums de AK, les FAQS, et surtout le manuel tu trouvera rapidement la réponse.....................



C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

8
:nawak: :nawak: C real, connais tu la difference entre un insert et un auxiliaire ? c est hyper important. moi perso je la connais !!!!! et jai pas eu besoin du manuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux juste savoir comment fait on ds le sx1 pour crée une piste auxiliaire pour pouvoir mettre une reverbe et ensuite y envoyé une piste audio ds la reverbe grace au bus !! , mais je c pas comment on fait, je cherche un peut d aide c est tout !!



merci

coodrialement
9

Hors sujet :

Citation : :nawak: :nawak: C real, connais tu la difference entre un insert et un auxiliaire ? c est hyper important. moi perso je la connais !!!!! et jai pas eu besoin du manuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Etant de la "vieille école" (j'ai commencé en full analogique y a 15ans), évidemment que je connais la différence..... :roll: :roll: :roll: :roll:

Seulement, en regardant dans ton manuel de Cubase SX (mais lequell ? tu parles de 3 à la fois..... :?!: ) tu aurai vu que ton "auxiliaire" se traduit par "send" dans SX1... je te laisse le soin d'investiguer d'avantage dans ce sens....

Concernant SX3, j'ai reçu le colis la semaine dernière de Steinberg, et j'ai pas encore eu le temps de l'installer...

Dernière réponse de ma part sur ce topic, car, encore une fois, on squate un sujet qui n'a rien à voir avec ton pb... donc si tu veux plus d'aide, crée ton propre sujet...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!