Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Latence pour le mIDI ?

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence pour le mIDI ?
Pourquoi j'ai un problème de latence avec mes piste Midi .Le metronome fonctione bien mais une foi que je place un rythm en midi ,la piste midi n'est plus dans les temps???
Afficher le sujet de la discussion
11
:rocket: :violent: :ptdr:
12
Hé dj .
je suis aller chez crea?..leur drivers pour l'xp ...pas d'audio stereo.....Alors
si tu veux que je te dise ......j'ai ecrit un mail mais pas encore de reponse...

DJ :rocket:
13
Alors !!!!
Aaron , je ne pense pas avoir etait malpolis ( :clin: -> veux pas dire-> :fache: )
Ensuite je pense qu'il est important de demander toute sa config , pour pouvoir repondre le mieux possible !
Et enfin je ne voit pas les tiennes de formul de politesse ( dans aucun de tes post d'ailleur :! )

Quand a Djay , je ne comprend pas trop ta reaction !!!!!
Biensur , les carte soundblaster ne sont pas l'ideal ( loin de la ) pour la MAO , mais de la a ne plus repondre aux personne qui en possède encore ( et opui il y en a ! )........!

Enfin bref !

14
Le problème est toujours le même:
pourquoi s'évertuer à utiliser des logiciels professionnels à plusieur centaines d'€ le bout avec des cartes-son bas de gamme qui ne sont pas conçues pour cet usage?

Faut être cohérent enfin! Ou alors faut pas venir râler sur les forums... :diable:

C'est pas l'offre de cartes-son semi-pro qui manque en plus (cf. Audiophile ou Mia).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Si j'ai bien compris quand on a une ptit comfig ou peut aller se faire fou... sur se poste.

MERCi A tous ...........:coucou:
16
La je suis d'accord !!!!!!!!!!!! :bravo: avec CYCLO.....

Tu vois Djay : c'est ce genre de reponse plutot qu'il faut faire ! :clin:

17
GALGHAN ....
Achète toi une "vrai" carte son ( vraiment tres tres tres important ! )

Tu vas voir ......ca change la vie !

18
En même temps , pas besoin d'avoir des cartes sons à 1000 euros pour utiliser Cubase !

Moi même je possède une AC-97 integré et j'utilise pas mal de samples de bonnes qualités ! (giga ou akai) j'ai une latence de 35 ms , mais bon , je m'en fous complètement ça ne me pose aucun problèmes ! ;)
19
Il ya des compromis entre une AC-97 et des system a 1000 euros !!!!

20
Mais pourquoi sous win98 je n'ai pas se problème