Latence pour le mIDI ?
- 32 réponses
- 11 participants
- 1 125 vues
- 1 follower
Sedjem
- 1
- 2
Silkwave studio
- OS
- CUBASE ??
- CARTE SON
- CARTE MERE
- RAM
- PROCESSEUR
- BUFFER
- LATENCE
ETC ....... ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Anonyme
Sedjem
os-WinXP
cubaseSx
SBpci128
cartemére agp???
256 ram
350mhz
buffer ???
latence??
Anonyme
Sedjem
Anonyme
Anonyme
Sedjem
handcraftsound
ca commence par créa ca fini par tive mon tou est le constructeur de carte son avec d driver inadapter au "virtuel"
ca devien relou a la fin
Anonyme
Sedjem
je suis aller chez crea?..leur drivers pour l'xp ...pas d'audio stereo.....Alors
si tu veux que je te dise ......j'ai ecrit un mail mais pas encore de reponse...
DJ
Silkwave studio
Aaron , je ne pense pas avoir etait malpolis (
Ensuite je pense qu'il est important de demander toute sa config , pour pouvoir repondre le mieux possible !
Et enfin je ne voit pas les tiennes de formul de politesse ( dans aucun de tes post d'ailleur :! )
Quand a Djay , je ne comprend pas trop ta reaction !!!!!
Biensur , les carte soundblaster ne sont pas l'ideal ( loin de la ) pour la MAO , mais de la a ne plus repondre aux personne qui en possède encore ( et opui il y en a ! )........!
Enfin bref !

.: Odon Quelconque :.
pourquoi s'évertuer à utiliser des logiciels professionnels à plusieur centaines d'€ le bout avec des cartes-son bas de gamme qui ne sont pas conçues pour cet usage?
Faut être cohérent enfin! Ou alors faut pas venir râler sur les forums...
C'est pas l'offre de cartes-son semi-pro qui manque en plus (cf. Audiophile ou Mia).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Sedjem
MERCi A tous ...........
Silkwave studio
Tu vois Djay : c'est ce genre de reponse plutot qu'il faut faire !

Silkwave studio
Achète toi une "vrai" carte son ( vraiment tres tres tres important ! )
Tu vas voir ......ca change la vie !

Romin3t
Moi même je possède une AC-97 integré et j'utilise pas mal de samples de bonnes qualités ! (giga ou akai) j'ai une latence de 35 ms , mais bon , je m'en fous complètement ça ne me pose aucun problèmes ! ;)
Silkwave studio

Sedjem
Badsnail
crois-moi, j'ai aussi fait la même connerie. Tu passeras plus de temps à resoudre des problèmes qu'a créer. Le forum c'est bien mais si tu y passes plus de temps que sur cubase, tu n'avanceras jamais...
C'est réellement un conseil d'ami! écoute nous et ça changera complètement ta façon de travailler!!
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
Spawn-X
Citation : Aaron , je ne pense pas avoir etait malpolis ( -> veux pas dire-> )
Ensuite je pense qu'il est important de demander toute sa config , pour pouvoir repondre le mieux possible !
Et enfin je ne voit pas les tiennes de formul de politesse ( dans aucun de tes post d'ailleur :! )
Je crois que tu as pris pour toi un post d'Aaron qui visait Galahan et allait justement dans le m^m sens que toi.
Tu te trompe de cible me semble-t'il, mais bon, j'avoue qu'il est un peu tard pour moi ;)
Citation : Quand a Djay , je ne comprend pas trop ta reaction !!!!!
Biensur , les carte soundblaster ne sont pas l'ideal ( loin de la ) pour la MAO , mais de la a ne plus repondre aux personne qui en possède encore ( et opui il y en a ! )........!
Il ne s'agit pas de dénigrer les possésseurs d'SB, mais seulement de les inciter à se prendre en main et chercher un peu par eux m^m les réponses à leurs questions qui ont tout de m^m étées traitées ici m^m ou sur d'autres sites depuis des mois voir des années.
Les Blasters n'ont jamais étées et ne seront pour l'heure jamais des cartes audio, mais bel et bien des cartes-son. La nuance et de taille puisque la ou les premières sont des interface d'acquisitions audio-numérique éventuellement équipées d'entrées et/ou de sortie audio (mais ne contenant généralement aucunes table GM donc pas de sons midi), les secondes sont des extensions multimédia clairement orientées JEUX, VISUALISATION DE VIDEO, ECOUTE DE MP3, etc..., mais en aucun cas développées pour des applications aussi pointues que la MAO pro comme c'est le cas d'SX. En clair, cela revient à vouloir faire les 24h du Mans avec une Lotus équipée d'un moteur de 2CV.
C'est un non-sens, point à la ligne.
Pour les explications plus technique quant au conseil d'éviter ce genre de carte, elles se trouvent trés facilement ici ou ailleurs ( ;) ) car abordées d'innombrable fois.
Citation : Si j'ai bien compris quand on a une ptit comfig ou peut aller se faire fou... sur se poste.
Personne ne t'as jamais rien dit de tel. On t'a simplement dit que les réponses que tu réclame se trouvent abordées de scentaines de fois sur AF. Et puis ce n'est pas ta "petite" config' qui est en cause, mais uniquement ta carte son. Autrement dit, et pour faire dans le grivois: "C'est pas la taille de la bite qui compte, mais la marque de tes capottes"Citation : GALGHAN ....
Achète toi une "vrai" carte son ( vraiment tres tres tres important ! )
Tu vas voir ......ca change la vie !
Citation : En même temps , pas besoin d'avoir des cartes sons à 1000 euros pour utiliser Cubase !
Moi même je possède une AC-97 integré et j'utilise pas mal de samples de bonnes qualités ! (giga ou akai) j'ai une latence de 35 ms , mais bon , je m'en fous complètement ça ne me pose aucun problèmes !
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Anonyme
Citation : Aaron , je ne pense pas avoir etait malpolis
je n a pas dit le contraireAnonyme
Citation : Si j'ai bien compris quand on a une ptit comfig ou peut aller se faire fou... sur se poste.
personne ne dit ca. mais eu lieu de payer sx 800 euro, tu payes sl 400 et avec les 400 d economie tu te payes une belle petite carte son.
.:monoman:.
moi, ma carte son, c'est une MIA, alors je sais pas trop si j'ai le droit de parler sur ce forum .. (
quoi qu'il en soit, avec ma MIA, j'ai le meme probleme que Galagan : lorsque j'enregistre une piste midi, elle se trouve systematiquement décalée (en avance de quelques quart de temps) ce qui donne l'impression de pas etre en rythme, et je dois la recaller à la main.
c'est pas un probleme de carte son (le midi ca n'a pas besoin d'une carte d'acquisition audionum de folie), ni d'ASIO (AUDIO Stream In Out) qui n'a rien avoir dans l'histoire (tant qu'on n'utilise pas de plugin
si quelqu'un à l'info, ce serait cool
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2