Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Latence pour le mIDI ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence pour le mIDI ?
Pourquoi j'ai un problème de latence avec mes piste Midi .Le metronome fonctione bien mais une foi que je place un rythm en midi ,la piste midi n'est plus dans les temps???
2
Alors commencon par le debut :

- OS
- CUBASE ??
- CARTE SON
- CARTE MERE
- RAM
- PROCESSEUR
- BUFFER
- LATENCE
ETC ....... ????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :clin:

3
Puis numero de secu, carte du parti, mensurations, nationalite, couleur du vehicule et accessoirement on peut aussi glisser unr formule de politesse dans un message :fou:
4
Ok

os-WinXP
cubaseSx
SBpci128
cartemére agp???
256 ram
350mhz
buffer ???
latence??
5
Il y a un intrus, sx ou la pci128, au choix :clin: commence par regler ton projet cubase sur 48 khz si ce n est pas le cas mais sache que tu ne tireras rien de bon avec une carte son comme celle ci.
6
Mais pourquoi avec sonar je n'ai pas se problème
7
Je viens de lire certains messages de Galaghan, je comprends mieux son probleme :P:
8
Et bien alors garde ton sonar, ou est le probleme ? sx utilise les drivers asio dont ta carte ne dispose pas.
9
Problème avec sonar c'est qu'il ne reconait plus les sons midi ?depuis que je suis passé a l'Xp
10
Tin moi jtire mon chapeau a ces pti gars qui reponde encore a ce genre de post trop abusé y suffi de cherche un peu surtt que la cause est toujours la mm jvous laisse deviner
ca commence par créa ca fini par tive mon tou est le constructeur de carte son avec d driver inadapter au "virtuel"
ca devien relou a la fin