Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Nouveau copain de MAO peut etre... Besoin de conseils

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau copain de MAO peut etre... Besoin de conseils
Bonjour tout le monde, je viens vous voir pour me rassurer surtout et avoir quelques avis pertinant..

J'utilise depuis quelques année les electribe, plus recament un MC 808 bref que du hardware... et j'aimerai passé au soft. J'ai essayer FL qui n'est pas du tout bassé sur du live, Live qui m'as décu niveau gestion de piste midi....

Bref. Je cherche un soft sequence et hote qui fonctionnerai sur le meme principe que des boites: C'est a dire un sequenceur a Pattern, ou on peut enregistrer des note midi mais aussi des preset pour les differant VST utilisé, et les effets..

Est ce que ca existe ce genre de soft.. Cubase m'as l'air plutot complet, Reason me parait moins concurentiel (pas de vst) mais plus typé groove box...

Donnez moi vos conseils pour bosser en MIDI exclusivement et avoir quelques boucle audio tout de meme..

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 20:42:21 ]

2
Up?
3
Live + Reason en rewire , si t'as pas ce que tu veux avec ca
ben....je sais pas ce que tu veux alors...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4
Ha? ok
Et donc je laisse tomber cubase?
5
Cubase, c'est plutot un programme studio. SI tu veux un approche plus groovebox,vise reason.

Note que proppelerhead a sorti un sequenceur live dernierement, c'est peut etre mieux de prendre le pack pour toi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6
Merci Lou de m'avoir mis sur la piste mdr

Tu parle d'un pack reason ou sinon ca se nomme comment?? Possible de l'essayer en démo?