Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2009 à 20:41:15Nouveau copain de MAO peut etre... Besoin de conseils
Bonjour tout le monde, je viens vous voir pour me rassurer surtout et avoir quelques avis pertinant..
J'utilise depuis quelques année les electribe, plus recament un MC 808 bref que du hardware... et j'aimerai passé au soft. J'ai essayer FL qui n'est pas du tout bassé sur du live, Live qui m'as décu niveau gestion de piste midi....
Bref. Je cherche un soft sequence et hote qui fonctionnerai sur le meme principe que des boites: C'est a dire un sequenceur a Pattern, ou on peut enregistrer des note midi mais aussi des preset pour les differant VST utilisé, et les effets..
Est ce que ca existe ce genre de soft.. Cubase m'as l'air plutot complet, Reason me parait moins concurentiel (pas de vst) mais plus typé groove box...
Donnez moi vos conseils pour bosser en MIDI exclusivement et avoir quelques boucle audio tout de meme..
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 20:42:21 ]
OktoberOne
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 23/10/2009 à 16:29:42
Up?
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/10/2009 à 16:32:04
Live + Reason en rewire , si t'as pas ce que tu veux avec ca ben....je sais pas ce que tu veux alors...
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
OktoberOne
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/10/2009 à 16:44:24
Ha? ok Et donc je laisse tomber cubase?
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/10/2009 à 22:19:49
Cubase, c'est plutot un programme studio. SI tu veux un approche plus groovebox,vise reason.
Note que proppelerhead a sorti un sequenceur live dernierement, c'est peut etre mieux de prendre le pack pour toi.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
OktoberOne
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 23/10/2009 à 23:02:52
Merci Lou de m'avoir mis sur la piste
Tu parle d'un pack reason ou sinon ca se nomme comment?? Possible de l'essayer en démo?