Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme midi avec cubase sx merci de votre aide

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
1 Probleme midi avec cubase sx merci de votre aide
J'enregistre un piano sur le canal midi 1 ça fonctionne, mais quand je veux enregistrer une basse sur le canal 2 ça me coupe le son du piano que je viens d'enregistrer ?
Merci de votre aide

je travaille sur PC avec Cubase sx et Windows XP pro
2

Hors sujet : [Modération] Problème Cubase = Forum Cubase, ça semble pourtant logique, nan?
De plus, Cubase n'est pas un éditeur Midi (rubrique ou tu avais placé initialement ce topic) mais un séquenceur généraliste.
Pour finir, tu ne précise pas de quelle version de Cubase SX tu dispose, j'ai donc placé le topic dans SX2 par défaut. A toi de me dire si c'est SX1. [/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut Gloups75 (joli surnom! :mdr: ), toujours des problèmes avec Cubase?J'ai cherché sur ce forum pour toi mais je n'ai pas trouvé :noidea: .En espèrant qu'une bonne âme veille sur toi et te conduise vers la solution.

4
Merci de votre aide il s'agit de Cubase sx1
5
Désinstalle et réinstalle Cubase on ne sait jamais!(c'est ce que je te disais hier).

6
Donc apparemment, il faut que dans les préférences le controleur suivant soit indiqué "Allnoteoff" sinon ça fout la zone.Si rien n'est indiqué, ça ne fonctionne pas bien, mais alors pas bien du tout :non:

7
As-tu trouvé la solution à ton problème???
8
J'ai pas trouvé la solution a mon pb. ya toujours ce décalage entre mon clavier midi et la sortie audio. j'ai été voir du coté de la configuration des périphériques, vst multitracks, ya des reglages a faire o niveau de la latence, mais je sais pa si ca a a voir avec mon pb. HELP!!!
9
Tu n'as pas trouvé la réponse???
Mais le problème n'est plus le même????

Faudrait que tu précises quel est le vrai problème..

Citation : J'enregistre un piano sur le canal midi 1 ça fonctionne, mais quand je veux enregistrer une basse sur le canal 2 ça me coupe le son du piano que je viens d'enregistrer





Citation : J'ai pas trouvé la solution a mon pb. ya toujours ce décalage entre mon clavier midi et la sortie audio. j'ai été voir du coté de la configuration des périphériques, vst multitracks, ya des reglages a faire o niveau de la latence,



Tu dois avoir réglé le 1er
Tu en as un autre !
La latence, c'est lié à ta carte de son...mais ya une solution pour les moins bonne carte...
Attend que je trouve...

Voila

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index,idproduit,706.html

:cobra: