Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2005 à 16:56:15Réorganiser le plugins. c pas la fête
Bonjour a tous amis du son,
j'ai cubase depuis presque 3 ans maintenent et je gères mes plugins vst ss soucis. Mais les plugins directs x c pa la fête.
Je m'explique,
je c que l'on ne peu pas les déplacer a sa guise comme les vst, mais je voudrai savoir pq restent t-il, ds mon "reorganisateur de plugins", des plugins alors il ne sont plus sur mon disc dur? je ne peu pas les utiuliser étant doner qu'ils ne sont plus sur mon disc mais cubase continu a les ressencer, comme si ils existait encore et me les situ même dans des répertoire qui n'esiste plus.
Je me retrouve avec des plugins que j'ai enlever y'a 1 an. Je c que c pa grave mais j'aime les chose nickel ert la c pa le cas.
Voila merci d'avance.
Http//www.daccords.fr
Anonyme
3278
2Posté le 06/02/2005 à 19:19:24
Tes plugins sont p.e. installé à différents endroits %%!!
0
Spawn-X
21566
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/02/2005 à 19:23:21
Citation : ds mon "reorganisateur de plugins", des plugins
Ton quoi???
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
essaie Dxuninstaller. C'est un freeware que tu pourra trouver sur espace-cubase. Je ne l'ai pas essayé, mais il correspond à ce que tu cherche.
0
Anonyme
521397
5Posté le 17/02/2005 à 22:20:24
Ouvre le menu "périphérique/informations sur les plugs -in".Ensuite tu décoches,à l'onglet "direct x",dans la première colonne du tableau,les effets et instruments qui ne doivent pas apparaitre dans le menu de sélection DirectX de Cubase.
Voili voilou.
0
malangelus
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/02/2005 à 15:45:40
Le désinstalateur dxdesinstaller c'etait exactement ce que je cherchai... merci bcp