Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Réorganiser le plugins. c pas la fête

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réorganiser le plugins. c pas la fête
Bonjour a tous amis du son,
j'ai cubase depuis presque 3 ans maintenent et je gères mes plugins vst ss soucis. Mais les plugins directs x c pa la fête.
Je m'explique,
je c que l'on ne peu pas les déplacer a sa guise comme les vst, mais je voudrai savoir pq restent t-il, ds mon "reorganisateur de plugins", des plugins alors il ne sont plus sur mon disc dur? je ne peu pas les utiuliser étant doner qu'ils ne sont plus sur mon disc mais cubase continu a les ressencer, comme si ils existait encore et me les situ même dans des répertoire qui n'esiste plus.
Je me retrouve avec des plugins que j'ai enlever y'a 1 an. Je c que c pa grave mais j'aime les chose nickel ert la c pa le cas.
Voila merci d'avance.
Http//www.daccords.fr
2
Tes plugins sont p.e. installé à différents endroits %%!!
3

Citation : ds mon "reorganisateur de plugins", des plugins

Ton quoi??? :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Salut,

essaie Dxuninstaller. C'est un freeware que tu pourra trouver sur espace-cubase. Je ne l'ai pas essayé, mais il correspond à ce que tu cherche.
5
Ouvre le menu "périphérique/informations sur les plugs -in".Ensuite tu décoches,à l'onglet "direct x",dans la première colonne du tableau,les effets et instruments qui ne doivent pas apparaitre dans le menu de sélection DirectX de Cubase.

Voili voilou.
6
Le désinstalateur dxdesinstaller c'etait exactement ce que je cherchai... merci bcp
Http//www.daccords.fr