Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional ASQ-10
Photos
1/70
Akai Professional ASQ-10

Sujet Tigre ou chat?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 370 vues
  • 5 followers
1 Tigre ou chat?
Salut tout le monde je voudrais avoir les caracteristique de la bete s'il vous plais merçi
2
C'est trouvable?
3
Sequenceur 99 pistes() sur 64 canaux midi.
et donc 4 midi out , 2 midi in generateur smpte pour la synchro (si vous voulez voir le cul de la bete, allez sur mon profil...)
s'il est equipé de l'os 3.10 , on a alors à faire au sequenceur de la mpc3000 :aime:
il manque plus que des pads sur un des ports midi in, un bon sampleur au cul et on a une mpc 3000 en mieux :8)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5
C'est quoi la différence entre ça et une mpc 60.

Possédant le akai S1000 et un ordo, c'est quoi les meilleurs trucs pour complémentariser ?

MPC 60 à 800/900 euros, c'est une bonne affaire ?
6
Ca a quand meme pas l air hyper convivial si ?
7
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut passer à l'OS 3.10? Merci.
8
sur le site de roger linn , c'est la même os que la MPC60.

mais c'est assez cher , je chercherai plutot à la choper d'occasion avec un posesseur de mpc60 :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9
Oué en effet 195$ :fache: . Et la version 2.03, que vaut elle? Y'a une grosse difference entre le sequenceur de la MPC 60 et celui de la 3000?
10

Citation : MIDI FILE SAVE AND LOAD -- Load standard PC-format MIDI file disks or save sequences as MIDI files. Move sequences between your MPC and PC or Mac sequencers.




Citation : NEW SEQUENCE EDIT FEATURES -- Most sequence editing functions now permit selection of specific drums to be edited. The new Shift Timing feature shifts track timing independent of timing correction. And the new Edit Note Number Assignment feature permits, for example, all snare notes in a track to be changed to rimshots or any other sound.



il y avait l'export de midifiles sur la 3.0 qui était interessant et quelques petit trucs midi , mais c'est surtout au niveau de la gestion du sampleur de la mpc 60 qu'il y a des nouveautés ...

je pense pas que pour l'asq10 ca soit dramatique de bosser avec l'os 2.x

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.