Sujet de la discussionPosté le 24/11/2015 à 19:26:24configuration midi et enregistrement des positions control mode
j'aurai voulu savoir si le BSP pouvait enregistrer les position de bouton en mode rotatif car quand je redémarre c'est souvent que mes niveau de potard sont à full ou 0 j'arrive pas à garder le volume au moment ou j'enregistre ma pattern
puis si je peu adopter une assignation différente d'un projet à l'autre je trouve pas en fait pourtant j'ai fait des progrès en anglais grace à cet engin et cette notice ( par ex projet 1 le bouton 1 gere cc07 et ds le projet 2 le bouton 1 gere le cc19
j'aurai voulu savoir si le BSP pouvait enregistrer les position de bouton en mode rotatif car quand je redémarre c'est souvent que mes niveau de potard sont à full ou 0 j'arrive pas à garder le volume au moment ou j'enregistre ma pattern
A ma connaissance ce n'est pas possible.
Citation de jr23 :
puis si je peu adopter une assignation différente d'un projet à l'autre je trouve pas en fait pourtant j'ai fait des progrès en anglais grace à cet engin et cette notice ( par ex projet 1 le bouton 1 gere cc07 et ds le projet 2 le bouton 1 gere le cc19
Tu peux assigner différents preset pour le mode controleur suivant les projets oui, il faut enregistrer les preset via le logiciel midi control center, pour pas avoir de bug au niveau de l'enregistrement sur la beatstep pour sauvegarder un preset tu le charge dans la "working memory" puis tu sauvegarde directement sur la beatstep (save+project+pad step de ton choix)