Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet configuration midi et enregistrement des positions control mode

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 928 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion configuration midi et enregistrement des positions control mode
j'aurai voulu savoir si le BSP pouvait enregistrer les position de bouton en mode rotatif car quand je redémarre c'est souvent que mes niveau de potard sont à full ou 0 j'arrive pas à garder le volume au moment ou j'enregistre ma pattern

puis si je peu adopter une assignation différente d'un projet à l'autre je trouve pas en fait pourtant j'ai fait des progrès en anglais grace à cet engin et cette notice ( par ex projet 1 le bouton 1 gere cc07 et ds le projet 2 le bouton 1 gere le cc19

merci d'avance à quand cette notice en french :mdr:
2
up up
?????
ou je m exprime trés mal
3
Citation de jr23 :
j'aurai voulu savoir si le BSP pouvait enregistrer les position de bouton en mode rotatif car quand je redémarre c'est souvent que mes niveau de potard sont à full ou 0 j'arrive pas à garder le volume au moment ou j'enregistre ma pattern

A ma connaissance ce n'est pas possible.

Citation de jr23 :

puis si je peu adopter une assignation différente d'un projet à l'autre je trouve pas en fait pourtant j'ai fait des progrès en anglais grace à cet engin et cette notice ( par ex projet 1 le bouton 1 gere cc07 et ds le projet 2 le bouton 1 gere le cc19

Tu peux assigner différents preset pour le mode controleur suivant les projets oui, il faut enregistrer les preset via le logiciel midi control center, pour pas avoir de bug au niveau de l'enregistrement sur la beatstep pour sauvegarder un preset tu le charge dans la "working memory" puis tu sauvegarde directement sur la beatstep (save+project+pad step de ton choix)
4
merci pour ta réponse
je me disais aussi c'est dommage quand t'as des reglage precis sur une plusieurs machines de pas le retrouver

5
sinon dommage qu'il enregistre que le jeu des pad en mode record pourtant quand on passe en mode control midi le bouton passe rouge

ou enregistrer un mouvement de bouton peut etre au prochain firmware