Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis de séquence entre le BSP et un MB33

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 055 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Soucis de séquence entre le BSP et un MB33
Bonsoir,

je séquence un Mb 33 avec un BSP.
La séquence se lance sans encombre, le synthé joue les notes proposées, vélocité et slide et à un moment dans la séquence le mb33 se fige puis ne reçoit plus les infos midi.

Pour précision, j'ai une electribe emx avec laquelle je séquence sans soucis le mb33... Les câbles ont été changer ... la mise à jour du BSP a été faite ... Même le BSP a été changer... :)

Voila ma requête : c'est quoi qui fou la merde !!! :D:
Un truc que je n'ai pas pigé ? Ou mal fait ?

Merci de votre aide .

Bonne soirée...

2

J'ai trois beatstep pro avant la MAJ tout étais nikel , depuis que j'ai fais la nouvelle ils tiennent plus la synchro icon_furieux.gif 128 - 129 ils changent  sans arret ! Ils sont  en midi  out sur un motu expresse 128 , toute mes autres machines ne bougent pas ,seulement les BSP qui foutent la merde . 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 20:44:34 ]

3
Bonjour j'ai acheter le beat step pro pensant avoir trouver le bon séquenceur et j'ai ce bug midi avec mes mb33 aussi, des nouvelles ?

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 20:58:46 ]

4
J'ai ce bug avec un Microbrute qui freeze, Arturia me dit que ça vient du beatstep pro mais qu'ils ne trouvent pas encore la solution.
Du coup je pilote le MB en CV. Mais aujourd'hui c'est mon moog sub37 qui freeze quand je le séquence avec le BSP! Je ne savais pas qui était le fautif mais au vu de ce post, je me dis que c'est le BSP!
5
Bonjour.
Pour votre information, une update firmware est actuellement en cours de beta test, et devrait être disponible dans moins de deux semaines.
Cette update est exclusivement destinée à apporter des bugfixes et non des features.
Votre problème de synchro sera très probablement fixé par cette update.
Bonne fin de semaine.
Edouard
6
Nous l'attendons avec impatience, merci pour votre réaction Edouard.

Bastien
7
Citation de Edouard :
Bonjour.
Pour votre information, une update firmware est actuellement en cours de beta test, et devrait être disponible dans moins de deux semaines.
Cette update est exclusivement destinée à apporter des bugfixes et non des features.
Votre problème de synchro sera très probablement fixé par cette update.
Bonne fin de semaine.
Edouard

On attend !!!
8
oui on attend...
9
J'ai relancé Arturia parce qu'ils m'avaient annoncé la sortie du firmware pour la mi mars et voici leur réponse:

"Cette update est en grand majorité finie.

Les problèmes de Sync, stuck notes ou autres sont déjà tous résolus.

Cependant un gros bug avec le roller est en encore présent et s'avère très complexe à fixer.

Nous voulons sortir le firmware sans que celui-ci induise de nouveaux bugs.

Voilà pourquoi cette update prend du temps.

Si le bug du roller s'avère prendre trop de temps à résoudre, le nouveau firmware sera peut être rendu public et ce bugfix du roller repoussé.

La grande majorité des gens n'étant pas préoccupés par celui-ci."
10
Je note l'emploi de l'anglicisme "fixer" au lieu de "résoudre" ou "corriger".
Décidément, pour des Grenoblois, Arturia à bien du mal avec la langue de Molière. icon_facepalm.gif

Mais merci pour l'info. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)