Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec beatstep

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 684 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec beatstep
Bonjour , excuser moi de la question bete que je vais poser , mais voila , je viens d'acquerir un beatstep , et en branchant a mon ordinateur , en créant mon compte sur arturia , impossible d'avoir une sortie de son , strictement rien .. ue doit-je faire ? Merci d'avance
2
lancer un logiciel :???:

Beat Thang 4 Life

3
Lequel pourrais-je mettre ?
4
commence par un séquenceur mais après c'est à toi de voir suivant ton style de musique pour commencer

Beat Thang 4 Life

5
A priori c'est fait pour "secouer" un ou des synthés :-D
"Vieux motard que jamais"
6
Le beatstep est juste un séquencer donc pas de son sans un synthé ou boite à rythm ou sampler hardware ou même software

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

7
Ah d'accord .. Et donc que pourrais je faire pour pouvoir l'utiliser en gros .. ?
8
le brancher à ton ordi pour piloter un soft de mao , tu n'y connais vraiment rien , qu'est ce qui t'as amené à choisir le beatstep , t'as du matos hardware ? :-D

Beat Thang 4 Life

9
Bonjours tout le monde.j'ai une question je viens d' acquérir le beat step tout et en anglais et je comprend rien.mon but et de sortir des son mais rien ne se passe.
J'ai télécharger midi contrôle center je n'y comprends rien et n'y connait rien (il ya un début a tout) si vous pouvez m'expliquer sa serai super cool car la j'ai l'impression d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre.bref help merci d'avance pour vos réponses
10
La doc en français est sortie la semaine dernière...
"Vieux motard que jamais"