Sujet de la discussionPosté le 03/09/2016 à 14:22:09Quels avantages d'intégrer BeatStep pro dans une config moderne ?
Hello à tous , je m'explique ...
Actuellement je tourne sur Live avec PUSH + un Moog Little Phatty ll et un Mopho desktop.
Pour l'instant j'automatise tout dans Live avec les plug-ins respectifs du Moog et Mopho
Alors j'avoue que je n’ai jamais utilisé les entrées CV de mon Moog , et je me demande alors que va m'apporter le BSP ?? À part un séquencer intuitif ( mais j'ai le PUSH ) , donc concrètement a quoi vont me servir les 3 ou 6 sorties CV du BSP , sachant que sur le Moog j'ai des entrées Pitch CV , Vol CV , Filter CV et KB gate ... puis je par exemple brancher un CV out du BSTP sur le CV FILTER , car pour le reste il me semble que depuis live en USB je peux contrôler tout ça en fait ?
Merci d'avance et désolé pour cette question sans doute élémentaire , mais je débute vraiment avec cette histoire de CV !
PS : et suivant les forums que j'ai parcourus avant de vous poser la question , j'ai l'impression que d'intégrer BSP dans Live avec PUSH me promet quelques heures d'arrachage de cheveux !