Sujet Bug via câble Midi
- 13 réponses
- 3 participants
- 1 430 vues
- 4 followers
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2016 à 23:54:26Bug via câble Midi
Hello , je viens d'acheter le BS - je l'ai branché sur une sortie de Thru Box en slave - ( il control que des modules)
l'octatrack est le maitre et sur la Thru box il y a un Analo Rythm - A4 et des synthés en slave.
Bref quand j'ai branché le BS sur la Thru box l'octa ne répondait plus de rien , même en appuyant sur play méga bug - Je retire le câble BS midi de la Box et l'octa repart ainsi que toutes les machines -
C'est quoi l'idée ? Quelqu'un sait? Le BS était en mode Midi !
Merci pour vos réponses
l'octatrack est le maitre et sur la Thru box il y a un Analo Rythm - A4 et des synthés en slave.
Bref quand j'ai branché le BS sur la Thru box l'octa ne répondait plus de rien , même en appuyant sur play méga bug - Je retire le câble BS midi de la Box et l'octa repart ainsi que toutes les machines -
C'est quoi l'idée ? Quelqu'un sait? Le BS était en mode Midi !
Merci pour vos réponses
- 1
- 2
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 14/09/2016 à 00:12:18
Si je comprends bien, le MIDI OUT de ton Octatrack est connectée sur le IN d'une thru box, et les sorties de celle-ci connectées à une AR, une A4, le BSP, et des synthés.
Et le BSP fait tout bugger alors que son MIDI Out n'est pas connecté à la thru box
C'est quoi comme thru box?
Et le BSP fait tout bugger alors que son MIDI Out n'est pas connecté à la thru box
C'est quoi comme thru box?
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 00:16:25 ]
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 14/09/2016 à 01:11:27
Midi solution T8
En fait au debut pour le test ça fonctionnait mais au bout d'un moment le beatstep s'arrêtait pendant que toute les autre machine continuait !
J'ai changer de câble midi un de meilleur qualité on va dire et la niquel il bougeait plus!
j'éteins tout , le lendemain je rallume tout le système bug ! je pensait que sa venait de la Thru box - donc je vire tout je change de Thru sa remarche je relance le truc et bim même bug au moment ou je branche sur la Thru le beatstep !
Je le vire les machine reparte
En fait au debut pour le test ça fonctionnait mais au bout d'un moment le beatstep s'arrêtait pendant que toute les autre machine continuait !
J'ai changer de câble midi un de meilleur qualité on va dire et la niquel il bougeait plus!
j'éteins tout , le lendemain je rallume tout le système bug ! je pensait que sa venait de la Thru box - donc je vire tout je change de Thru sa remarche je relance le truc et bim même bug au moment ou je branche sur la Thru le beatstep !
Je le vire les machine reparte
knobi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4 Posté le 14/09/2016 à 20:56:33
le truc c est que le beatstep c est de la merde....
Krapod
15697
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 14/09/2016 à 21:24:46
Citation :
Très intéressant. Mais ça n'explique rien.le truc c est que le beatstep c est de la merde....
JERØÆM THRUST, si tu as un câble MIDI non moulé, fait un essai en dessoudant le fil sur la borne n°2 (celle du milieu).
Je pense à un défaut d'isolation.
Tu ne t'es pas trompé d'adaptateur mini jack/DIN (il faut utiliser le gris, pas le noir)?
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 15/09/2016 à 15:13:39
non non jme suis pas trompé
knobi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7 Posté le 20/09/2016 à 13:44:27
Citation de JERØÆM :
non non jme suis pas trompé
Non il s'est pas trompé .Arturia c'est bien de la Merde
Krapod
15697
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 20/09/2016 à 13:52:34
x
Hors sujet :Tu es sur le forum du Beatstep Pro juste pour seriner ça, ou tu as une solution à proposer?
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 20/09/2016 à 19:13:51
Lol , j'ai pas encore essayé ta technique mais du coup je le branche pas encore à mon set up machine !!
Pour le moment je n'utilise pas tout en même temps mais c'est tout de même relou !!
Pour le moment je n'utilise pas tout en même temps mais c'est tout de même relou !!
knobi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
10 Posté le 21/09/2016 à 09:43:39
Citation de Krâpôd :
xHors sujet :Tu es sur le forum du Beatstep Pro juste pour seriner ça, ou tu as une solution à proposer?
le nombre de remise en vente parle de sois méme de la finition de ce produit.je donne juste mon avis et l un des avis decrit bien le produit "le top du flop"
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2