Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug via câble Midi

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug via câble Midi
Hello , je viens d'acheter le BS - je l'ai branché sur une sortie de Thru Box en slave - ( il control que des modules)

l'octatrack est le maitre et sur la Thru box il y a un Analo Rythm - A4 et des synthés en slave.

Bref quand j'ai branché le BS sur la Thru box l'octa ne répondait plus de rien , même en appuyant sur play méga bug - Je retire le câble BS midi de la Box et l'octa repart ainsi que toutes les machines -

C'est quoi l'idée ? Quelqu'un sait? Le BS était en mode Midi !

Merci pour vos réponses
2
Si je comprends bien, le MIDI OUT de ton Octatrack est connectée sur le IN d'une thru box, et les sorties de celle-ci connectées à une AR, une A4, le BSP, et des synthés.
Et le BSP fait tout bugger alors que son MIDI Out n'est pas connecté à la thru box :8O:
C'est quoi comme thru box?

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 00:16:25 ]

3
Midi solution T8

En fait au debut pour le test ça fonctionnait mais au bout d'un moment le beatstep s'arrêtait pendant que toute les autre machine continuait !

J'ai changer de câble midi un de meilleur qualité on va dire et la niquel il bougeait plus!

j'éteins tout , le lendemain je rallume tout le système bug ! je pensait que sa venait de la Thru box - donc je vire tout je change de Thru sa remarche je relance le truc et bim même bug au moment ou je branche sur la Thru le beatstep !

Je le vire les machine reparte :oo: :oo: :oo:
4
le truc c est que le beatstep c est de la merde....
5
Citation :
le truc c est que le beatstep c est de la merde....
Très intéressant. Mais ça n'explique rien.

JERØÆM THRUST, si tu as un câble MIDI non moulé, fait un essai en dessoudant le fil sur la borne n°2 (celle du milieu).
110px-MIDI_connector2.svg.png
Je pense à un défaut d'isolation.

Tu ne t'es pas trompé d'adaptateur mini jack/DIN (il faut utiliser le gris, pas le noir)?
6
non non jme suis pas trompé :(
7
Citation de JERØÆM :
non non jme suis pas trompé :(

Non il s'est pas trompé .Arturia c'est bien de la Merde
8
x
Hors sujet :
Tu es sur le forum du Beatstep Pro juste pour seriner ça, ou tu as une solution à proposer?
9
Lol , j'ai pas encore essayé ta technique mais du coup je le branche pas encore à mon set up machine !!

Pour le moment je n'utilise pas tout en même temps mais c'est tout de même relou !!
10
Citation de Krâpôd :
x
Hors sujet :
Tu es sur le forum du Beatstep Pro juste pour seriner ça, ou tu as une solution à proposer?

le nombre de remise en vente parle de sois méme de la finition de ce produit.je donne juste mon avis et l un des avis decrit bien le produit "le top du flop"icon_facepalm.gif