Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement du produit, firmware et achat d'occasion

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 453 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement du produit, firmware et achat d'occasion
Bonjour, alors voila je suis intéressé par ce petit séquenceur et vu la pléthore d'annonces a son sujet, j'aurais voulu l'acquérir d'occasion, mais une question me taraude : je vois sur le descriptif que le produit s'enregistre sur le site web d'arturia, qu'estce que cela signifie concrètement si le produit est déjà enregistré, aurais je accès au mises à jour firmware, au logiciel fourni en parallèle etc... bref y a il un risque de se retrouver avec un produit bridé si on l'achète d'occasion ?

Merci d'avance pour vos réponses
2
Non, aucun risque. Il n'y a pas de code d'activation. Et les mises à jour de firmware et le logiciel de paramétrage sont en téléchargement libre à cette adresse : https://www.arturia.com/beatstep-pro/resources
3
Ok merci, affaire classée je crois !
4
Citation de Krapod :
Non, aucun risque. Il n'y a pas de code d'activation. Et les mises à jour de firmware et le logiciel de paramétrage sont en téléchargement libre à cette adresse : https://www.arturia.com/beatstep-pro/resources

salut,

désolé pour cette remonté de post mais ça évite d'en créer un autre pour le même problème...

bizarrement je ne dois pas avoir de chance car je ne peux pas enregistrer le bsp dans le compte (j'ai la carte avec n° série et code ) et les logiciels arturia ne repèrent pas le bsp non plus, je ne peux donc pas les utiliser...

Quelqu'un a déjà eu ce "soucis" ?

@+
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 07:44:38 ]

5
Il est neuf?
6
Acheté d'okaz flambant neuf.

Je précise qu'il fonctionne parfaitement avec le mam mb33 ;-)
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 13:29:34 ]

7
Salut,

Je viens également d'acheter le BSP d'occasion. Et je n'arrive à m'enregistrer avec les codes j'ai. Comment avez-vous résolu ce problème ? Merci !
8
Salut, donc j'ai résolulu la quequestion ! :mdr:
Il suffit d'aller sur le site d'Arturia, de s'inscrire et avec sa cacarte on entre le cocode dans la rubribrique "register a new product", and so, Arturia help support vous répond en angliglish que dans 48h c'est réglé. On peut répondre au mail avec une photo de son appareil avec la cacarte posée dessus, c'est trop mignon, pour éviter d'être "misunderstood".
And so, have a good musique !:bravo: