Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transposer séquence avec clavier maitre

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion transposer séquence avec clavier maitre
Bonjour, je n arrive pas à transposer les séquences du BSP avec mon clavier maitre, un Novation remote 61. Le clavier et le fil Midi fonctionnent bien, testé sur un synthé. Quand je branche sur le BSP, rien se passe... quelqu'un a une idée? Merci.
2
Peut-être juste le canal MIDI du Remote qui ne correspond pas à celui de la séquence du BSP que tu veux transposer?
3
Merci de ta réponse. A priori rien d'anormal venant du clavier maitre. J'ai testé directement le clavier maitre sur mon synthé en rack programmé en multitimbral, lorsque je change les canaux midi du clavier, je change bien de son sur le rack (envoi sur Midi1 = son du canal 1, envoi sur Midi2 = son du canal 2 etc...).
J'ai essayé toutes les sorties Midi du clavier sur le BSP, il ne réagit sur aucun canal. Bizarre...
4
Le BSP est-il bien paramétré?
Vérifie dans le MIDI Control Center (onglet Device settings, section Transposition) que le paramètre Seq Trans Input Port est bien sur MIDI ou USB&MIDI et non pas sur USB.
5
Bonjour je cherche comment séquencer la plage de note la plus grave de mon synthe sh101 (range 32) Même en utilisant les boutons le bouton octave - je n'arrive pas au range 32 de mon clavier. Merci pour votre aide.
6
Dans le Midi Control Center, tu vas dans les paramètres CV/Gate, et tu règles la note de référence pour chaque séquenceur(0V Midi note). Tu peux descendre jusqu'à C-2.