Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia BeatStep Pro

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BeatStep Pro ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 144,43 €

ms10 > BeatStep Pro, en midi avec un MPC?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
ms10 > BeatStep Pro, en midi avec un MPC?
Salut à tous!
Je me pose deux trois questions avant de me décider à acheter un BeatStep Pro, mais malgré avoir bien fouiné, je n'ai pas réussi à me donner de réponses...
Est t'il possible de contrôler le BSP avec une MPC ( MPC midiout > BSP midi in ), et donc synchroniser le tempo du BSP avec celui de la MPC
( je met play sur la mpc et tout démarre en même temps )?
Et est ce que le BSP peut - comme le Kenton Pro Solo je crois - servir de "midi to cv/gate" pour piloter un KORG ms-10 ( et ducoup pouvoir jouer les notes du MS10 sur les pads de la MPC?
Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer!
Bonne soirée
Hugo
Citation :
Est t'il possible de contrôler le BSP avec une MPC ( MPC midiout > BSP midi in ), et donc synchroniser le tempo du BSP avec celui de la MPC
( je met play sur la mpc et tout démarre en même temps )?
Oui

Citation :
Et est ce que le BSP peut - comme le Kenton Pro Solo je crois - servir de "midi to cv/gate" pour piloter un KORG ms-10 ( et ducoup pouvoir jouer les notes du MS10 sur les pads de la MPC?
Oui aussi
Incroyable!!
Merci Krâpôd de ta réponse rapide :bravo:
je crois que la messe est dite, il m'en faut un! :mdr:
Bonne soirée
Hugo