Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en est-il des bugs ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'en est-il des bugs ?
Salut à tous,

en vue d'un achat et après avoir écumé l'historique de ce séquenceur, je souhaiterais savoir s'il est toujours sujet aux bugs au lendemain de son firmware 1.4 ?
Je souhaite un séquenceur fiable pour composer à la maison sans prise de tête et il pourrait répondre à mes besoins.

Je vous remercie ;)

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 18:38:04 ]

2
Je précise que c'est pour une utilisation en USB/midi et midi.
Merci.
3
Face à cette vague d'encouragements, je vais sauter le pas et me faire ma propre idée.
Merci à la communauté :bravo:
4
Salut,

Ouais, en effet personne ne t'a répondu, c'est étrange. Moi-même j'aurais sans doute pu mais je ne savais pas de quels bugs tu parlais... peut-être que si tu précises ta question tu auras une réponse? Par ex., tu comptes l'utiliser avec un DAW? Un master oi slave?

J'ai acheté le mien après que la MAJ soit sortie, et je ne constate pas particulièrement de bugs. mais je suis les 3/4 du temps en cv/gate. Old school.

Perso je n'aime pas bcp le feeling des pads, le reste est ok.

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 05:56:58 ]

5
Salut et merci ;)

Je veux l'utiliser en maitre pour séquencer un shruthi et bloxpander (hote vst dans lequel je mets un synthé, une bar et des effets) et donner une synchro à mon circuit de novation. Le tout en midi par l'intermédiaire d'un iconnectmidi2+. Pas d'usb finalement. Voilà l'idée ;)

Dans mes recherches, il apparaissait que le beatstep pro connaissait de multiples bugs variés (midi, cv et autres). Je voudrais m'assurer que c'est arrangé.
6
Ouais, je pense que t'auras pas de problèmes avec ce genre de set up :bravo:

Par contre je connais pas le bloxpander et vu que c'est un hôte vst (qui marche en midi si j'ai bien compris), je te conseille quand même de faire une petite recherche sur sa compatibilité avec le BSP, quitte à écrire aux fabricants. Ça coute rien et tu seras fixé.

http://sengle.bandcamp.com

7
Merci à toi ;)

Bloxpander est contrôleur midi friendly donc je ne pense pas qu'il pose problème avec le beatstep (après tout il fait pour être commandé par un contrôleur midi externe quel qu'il soit). Mais tu as raison, je vais poser la question au concepteur.
8
Pas de problème de compatibilité apparemment avec bloxpander et pas de bug récurent avec ce séquenceur. J'ai donc acheté le beatstep pro. Je pourrais l'essayer dans quelques semaines à mon retour en France