Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2018 à 13:28:31Connection impossible au MIDI control center
J'ai pu faire le changement de compte avec l'ancien proprio du BSP maintenant, après avoir installer le logiciel MCC, il ne se lance pas...
Il y a une manip à faire ? Il n'y a rien sur le manuel du MCC là dessus...
ça fonctionne avec un autre PC... bizarre et plutôt embêtant car c'est sûr mon laptop spécial zic ... est-ce qu'il n'y aurait pas des soucis avec W7 64bits et MCC ?
J'ai le même problème. Impossible de lancer le MCC.
Merci,
Michel
0
Michel
www.michelduprez.com
Père Fougasse
5265
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/12/2020 à 15:02:23
Vu les soucis que tu décris sur ton bp sur ce fil et l'autre fil de discussion sur la grosse latence que tu rencontres, ton bp a clairement un problème.
Première solution, désinstalle les drivers et refais une installation complète. Deuxième solution mets le à jour, ce qui ne sera possible que si il communique avec l'ordi d'où l'importance de tout bien réinstaller.
Si malgré tout ça, il ne se connecte pas, alors renvoie le sous garantie, ou SAV, ou alors le problème est ailleurs... ton windows peut-être pas à jour ou un truc dans le genre...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 20/12/2020 à 15:04:53 ]