Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug MUTE Drum sequencer??

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 052 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bug MUTE Drum sequencer??
Bonjour,

je viens de me rendre compte d'un truc sur mon beatstep pro noir que j'ai eu a noel, lorsque je veux muter individuellement des drums, je fais bien DRUM+MUTE et le PAD en question, la LED mute se met bien a flashé et je mute les éléments sauf que lorsque je refais la manip pour rajouter des MUTES, rien ne se passe, et de plus je ne vois pas les pads qui sont muter comme la video ci dessous la touche MUTE clignote pourtant, je précise que pour le moment je n'ai pas fait de mise a jour sur mon BEATSTEP PRO, je me suis dit que sachant qu'il date de décembre et qu'il est neuf il doit etre a jour.

Bref c'est curieux, ca bug la, et du coup ben au lieu de "unmuter" un par un comme le propose la manip, je suis contraint d'appuyé sur MUTE pour ré entendre mes éléments de DRUMS



Ca se passe aux environs de 10min 05, pour bien comprendre mes propos. En bref je ne peux pas reproduire ce que fait le gars d'arturia dans sa demo...

Merci d'avance pour votre retour!
Ca m'embeterai meme si il est garantie de le renvoyer...
Autre truc lorsque je l'allume il se met par défaut sur le mode control, c'est normal?


[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 19:42:54 ]

2
apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, en fait c'est le dernier update qui a supprimé cette fonction!
https://forum.arturia.com/index.php?topic=92761.0;prev_next=prev#new
Donc pour resumer le firmware 2.0.1.0 fout en l'air cette fonctionnalité!
Arturia svp?

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 20:50:53 ]

3
La 2.0.1.6 resoud le probleme d'apres le site d'arturia, je ferai la mise a jour demain, je vous tiens au jus;)
4
d 'tte façon plus personne n'en a ,t'es le dernier...
5
ben ils ont bien tord! Et en noir il est plus beau :-p, je veux racheter les autres moi si vous ne vous en servez pas:bravo:
6

En même temps je trouve que la gestion des drums mute sur le BSpro a toujours été mal foutue, peu importe la version...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

7
Bon je confirme qu apres mise a jour du dernier firmware en date tout est rentré dans l ordre du côté des Mutes de drums:bravo:
Pas mal d ailleurs le soft meme si je suis loin d avoir tout exploité.

A+ et mettez a jour vos beatsteps si vous rencontré le problème.