Sujet de la discussionPosté le 08/09/2019 à 12:14:59solidité du bouzin
Bonjour je suis sur le point de racheter ce sequenceur. j'avais été quelque peu échaudé par la qualité du port micro usb... après avoir interpellé sur ce point Arturia sur FB, ils m'ont répondu que ce problème avait été corrigé sur les derniers modèles... Qu'en est-il vraiment, quel est votre ressenti concernant la solidité du bouzin et de sa pérénité dans le temps?
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
J'ai un ancien BSP ( je ne pourrais pas te dire de quand car c'est une seconde main )
Et j'ai en effet le port micro usb qui a laché et qui n'est pas totalement réparable.
Silence radio chez Arturia . Je ne suis pas très content..
Tu as acheté un BSP au final ? Un récent ? Arturia t'avais donné plus d'info sur la modification qu'ils ont apporté ?
Salut! Merci pour ton retour et non du coup... je n'ai jamais re-franchis le pas...Pour l'instant je me contente de "piloter" mon modulaire avec des clocks et des divisieurs de clocks... quelques quantizers pour l'harmonie et basta... au final ça donne de bon résultats, même si l'annonce du keystep pro me titille quelque peu...
Salut ! Pour avoir un BSP depuis quelques années, acheté d'occasion et bourlingé dans beaucoup de soirées dans des conditions peu favorable, je n'ai jamais eu de soucis. Ni potards, ni prise USB .. Comme quoi ça doit dépendre des séries.
C'est vrai que le KeyStep Pro laisse rêveur, 4 synthés poly + Drum, on peut hésiter !