Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia Beat Step Pro tiens la route?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 694 vues
  • 5 followers
1 Arturia Beat Step Pro tiens la route?
Salut je voulai juste savoir si ça tenait la route avec le temps? pas de bug dans l'utilisation? Merci!

2
À part la prise micro USB, c’est assez robuste.
Les bugs, je n’ai pas constaté avec mon utilisation.
3
salut Ibgo000 oui je voulais surtout parler dans le sens " tiens la route " à l'utilisation à savoir si il faut le rallumer et l'éteindre 10 fois dans une session. Merci pour ton retour, tu t'éclates avec le beat step pro et le pulsar?

4
Citation :
Merci pour ton retour, tu t'éclates avec le beat step pro et le pulsar?
entre autres :clin:
Citation :
à savoir si il faut le rallumer et l'éteindre 10 fois dans une session.

Jamais arrivé, bon je ne fais que des truc basiques
5
Moi aussi c'est pour faire des choses basiques mais j'ai besoin de fiabilité.

6
Je trouve que niveau clock (comme le keystep d'ailleurs) c'est hyper stable, je constate souvent un genre de drift du tempo par rapport au autres machine synchro quand il tourne pendant longtemps.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




7
merci pour le retour, et justement ce qui m'intéresse c'est la possibilité de le rendre esclave d'une clock audio.

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 19:26:07 ]

8
Pas essayé avec clock audio - CV ou midi uniquement.
9
Il a déjà bloqué pendant une session de 3-4heures...oblige de l'éteindre puis de le rallumer..ca m'est arrivé....allez 5 fois au total sachant que je l'avais commandé avant ça sortie et qu'il a fait du 4x4.
Il réponds parfaitement en maître ou en esclave. Que ce soit avec du hardware ou du modulaire.
Donc en gros ça reste de la bonne Cam!
10
Trop fragile, je n'ai pas encore trouvé le manuel de service. Le mini usb du beatstep pro s'est dessoudé. J'ai soudé un cable usb à la place. Collé à la colle chaude ça ne bouge plus pendant 6 mois.Maintenant le sequencer ne communique plus avec le Mac. Data+ et data- convenablement soudés aux resistances. Avec un schema ce serait plus facile de gerer ce genre de réparation... pour finir c'est une super idée mais la réalisation est de la camelotte! Je ne suis pas le seul à le dire!