Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2021 à 19:20:53Transposer pads
Bonjour,
Désolé , question de débutant, je cherche à transposer les pads en mode drum pour jouer les samples de 16 à 32 dans battery 4 ou d'autres logiciels qui contiennent plus de 16 samples, c'est surement simple mais les boutons 0ct- ou Oct+ ne semble pas actif dans ce mode...
Merci d'avance
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 28/12/2021 à 19:26:50
Salut , suis aussi novice alors ...comme personne ne me viens en aide ...j'essaie de t'aider !
Moi j'ai parametrer lans le Mcc d'Arturia , tu l'as ? alors j'ai fait mes personalisation drum (avec un volca beat , mais c'est pareil pour autre modèle je pense bien ,! ) Vas dans les parametres Device setting/Drum Map/Custom et là j'ai assigné les Pads aux éléments de ma boite à rythme
dis moi si ça t'as aidé ?
François
0
Alexdelys
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/12/2021 à 19:57:06
Hello, merci de ta réponse, ce n'est pas exactement ce que je cherche à faire mais au moins c'est une solution alternative !