Sujet de la discussionPosté le 28/12/2014 à 12:46:00Notes qui "détunnent" en mode SEQ
Bonjour,
Lorsque je fais tourner une séquence avec le beat step pour faire tourner mon modulaire, les notes de façon aléatoire "détunnent" .
Cela se produit de la même manière en midi ou en CV/gate.
Je précise que mon Beatstep est celui qui s'alimente que par le mini port USB et que je l'alimente avec un chargeur d'iPhone.
J'ai comme l'impression qu'il manque de jus au bout d'un certain temps et que du coup, il n'arrive pas à fournir le courant nécessaire pour donner les bonnes notes...
Il est neuf, je l'ai eu à noel.
Avez vous eu ce même genre de soucis avec vos modulaires ???
Non pas ce genre de problèmes...
Peut être que cela viens de ton modulaire,pour certains modules comme les VCO il faut attendre qu'il soit chaud pour qu'ils tiennent l'accord ou peut être tout simplement un mauvais calibrage.
Merci pour ta réponse, je continue mes investigations du coté du modulaire en effet, meme si il est très bien calibré et chaud lors de son utilisation. Je pense que c'est peut être un soucis de masse.
J'ai eu ce soir un problème qui y ressemble.
Je tourne chaque potard pour trouver mes bonnes notes pour la séquence et lorsque je fais play et lance la séquence, j'ai droit à d'autres notes ! Par contre je jeux modifier en temps réel ça marche... Étrange !