Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Du noir en édition limitée chez Arturia

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 333 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Du noir en édition limitée chez Arturia
Arturia lance deux éditions limitées en finition noire de ses contrôleurs portables MiniLab et BeatStep.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Petite correction, l'UVI Grand Piano n'est pas livré avec le BeatStep, mais avec le Minilab (logique vu que c'est un clavier icon_wink.gif )

--
franzwam

3
C'est plus classe en noir.
4
Bonjour ! J'ai lu sur les specs du site que les encodeurs envoient du midi cc ou du nrpn - est ce que ça signifie que je pourrais contrôler ma Diva en 14-bits avec cette petite machine (bcp moins encombrante qu'un BCR2000 en déplacement) ? Merci !
5
Z'auraient pu en profiter pour rendre l'éditeur compatible avec windows xp :(

Ok je:fleche:
6
Citation de ph :
Z'auraient pu en profiter pour rendre l'éditeur compatible avec windows xp :(

Ok je:fleche:

....et recalibrer les encodeurs et ameliorer les pads, je me debarassé de mon minilab tres vite, c'etait la cata!
7
Dans la liste des améliorations du firmware ils parlent de meilleure gestion des encoders
8
Sortent-ils aussi l'audiofuse en blackedition ? :-D:-D:-D:-D:-D
9
Bonjour, quelqu'un peut-il confirmer que cette maj résout bien le problème de lenteur des potards ?
Il me semble que ça devait déjà être le cas dans une maj précédente, et puis au final il semblerait que non !
merci