Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Midi contrôle center ingérable et incompréhensible dans le fonctionnement et l'édition ???
Bonjour à tous çà va faire un ptit moment que j'ai le beatstep,j'ai réussi jusqu'ici a l'éditer via le logiciel mais là j'y comprend plus rien,j'ai créer 8 patterns différents et je n'en trouve plus qu'un qui se charge sur les 8 premières piste a chargement du logiciel et ses propres sauvegarde qu'il me fait à chaque fois que je quitte un menu ou désynchronise le beat step,le manuel de Midi contrôle center existe t'il en français parsque là çà me dépasse totalement,lorsque je suis brancher un coup on voit les contrôleurs en temps réel suivrent le beatstep quand il tourne ou pas du tout ou alors en décaler,idem j'ai voulu assigner sur une séquence le filtre du synthé sur chaque pad avec une valeur différente les paramètres sont bien enregistrer seulement voilà quand le beatstep tourne il ne les joue pas ??? c'est quoi le soucis car si j'appuie su un pad çà déclenche le filtre oui mais il reste sur une valeur fixe au lieu de passer à une autre sur le pad suivant,c'est délirant ??? si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravis,j'ai bien vu le mode toggle et le mode gate pour les pad et je suis bien en mode toggle,merci d'avance pour qui peut m'éclairer sur tout ces soucis que je rencontre,les différentes sauvegarde que le logiciel m'a fait je n'y comprend rien car depuis le logiciel on ne peut même pas voir ce qu'elle contiennent c'est à dire les 8 séquence ou une seule,je sais pas si je suis assez clair n'hésitez pas pour les précisions...