Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Plus de son/

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 149 vues
  • 2 followers
1 Help Plus de son/

Bonjour
J'ai récupéré une beat step,+ un cable adaptateur midi . Mon but était de controler un synthé korg r 3 avec.
Premiere tentative: rien.
Apres avoir installé le midi control center de arturia et mis ma piste de r3 sur le channel midi 1 j'arrive enfin a avoir du son: youpii:aime: ! je peux même par défaut controler certains parametres d'enveloppe/filtre avec les potards de la beatstep donc ca promet d'etre pratique. Je me réjouis et commence a étudier l'interface de control Midi center pour essayer d'assigner les parametres que je veux aux potards.
Quand je reconnecte la beatstep au r3: impossible d'avoir du son.:(((
je me dis d'abord que j'ai du remplacer les parametres de valeur de note par ceux d'enveloppe, mais il me semble que j'ai fait ces modifs pour le mode Control, alors que les valeurs de notes se gerents en mode Seq.
j'essaye alors de revenir a un "template" par défaut : impossible. JE sais que dans MCC il existe ce mode Factory Template-Default mais quand je clique dessus, j'ai toujours les parametres que j'avais réassigné...
je vois aucune maniere de remettre la beatstep a zero sur le logiciel... et mes recherches web ne m'aident pas non plus.
Quelqun pour m'aider a debloquer cette situation?

merci d'avance..

PS: NRPN/ RPN: WTF ???

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 14:41:24 ]

2
Citation :
PS: NRPN/ RPN: WTF ???


Non registered Parameter / Registered parameter. Ce sont des paramètres MIDI qui ne sont pas des control change.