Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2026 à 19:29:41BeatStep qui me colle à la peau...
Salutatous
Auriez-vous des liens de capuchons pour les encodeurs ?
Ceux d'origine sont devenus collants, je suis maintenant obligé d'aller travailler, prendre mon bain, faire mon footing et même faire l'amour à ma femme (et elle n'est pas contente) avec mon BeatStep tellement ils collent...
Je ne cherche pas des trucs de luxe, même un lien aliexpress.
J'ai déjà quelques capuchon mais les trous sont trop petits (et pas de diamètre indiqué sur les sachets qui aurait pu m'indiquer la taille nécessaire), éventuellement si quelqu'un connait le diamètre qu'il faut....
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
[ Dernière édition du message le 20/02/2026 à 19:31:19 ]
AcidWidow
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 21/02/2026 à 13:27:01
Salut,
En attendant des réponses concrètes...
Pourquoi ne pas mettre du grip de raquette de tennis autour du bouton ?
0
opaze
1102
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/02/2026 à 19:18:18
Ou d’enlever le revêtement qui colle avec de l’alcool : tu laisses tremper une nuit, tu prends ensuite une vieille brosse à dents et normalement c’est bon. Alcool pas acétone ou dissolvant surtout sinon le plastique va fondre.
0
PasBel
1061
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 21/02/2026 à 19:30:45
Je viens de regarder, je croyait que c'était globalement du caoutchouc, effectivement, c'est une fine couche, bonne idée.
Merci à vous 2 pour vos réponses.
Je suppose que le grip facilite la prise en main pour ceux qui font du live énervé, dans le bon sens du terme mais je pense que je vais un peu m'embêter à le mettre, et je ne l'utilise que pour contrôler quelques paramètres.
Comme alcool, whisky, rhum,... ?
Demain c'est dimanche et c'est le jour du bain.
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
opaze
1102
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/02/2026 à 10:13:14
Non alcool ménager 95 degrés (rayon bricolage) 😜
1
PasBel
1061
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 22/02/2026 à 13:59:36
J'ai pris de l'alcool à 70° que j'avais à la maison, c'est parti tout seul, tout est tombé au fond, j'ai quand même frotter un peu ensuite avec une brosse, comme conseillé, avant de rincer.
Merci pour le truc.