Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer BQ-10

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BQ-10 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer sort le BQ-10

• 77 réponses
  • 32 participants
  • 6 487 vues
  • 43 followers
Commentaires sur la news : Behringer sort le BQ-10
358378.png
Le constructeur vient de dévoiler ce nouveau séquenceur analogique à 24 pas inspiré du SQ-10 des années 70.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Moogle (voir le message) :
Bien, c’est une philosophie, un parti pris « old school » qui offre des choses sympa que d’autres machines ne proposerons pas.
Le minimalisme est (et je le pense) une excellente école pour stimuler la créativité et l’audace !
Mais si on veux être factuel, un Beatstep-pro (ou Keystep-pro) ouvrira encore d’autres horizons par les possibilités offertes et les mémoires.
Au fond, tout dépend de sa manière d’approcher la musique.
Donc pourquoi pas.

On peut faire du ratcheting pour de la Berlin school avec un arturia beatstep ou keystep ?
Citation de 01rsa (voir le message) :
Citation de Sampeek :
Tu as très bien compris ce que je pense de ton mépris de classe.

J'ai surtout compris que tu voulais passer pour un hero du peuple en carton pate. On prend tous la Ferrari si on a le choix.

Euh...non : Sauf si on me l'offre pour la revendre.
  • J’aime
1 réaction
  • Maxxou32
Citation de ftnwo2012 (voir le message) :
Citation de Moogle (voir le message) :
Bien, c’est une philosophie, un parti pris « old school » qui offre des choses sympa que d’autres machines ne proposerons pas.
Le minimalisme est (et je le pense) une excellente école pour stimuler la créativité et l’audace !
Mais si on veux être factuel, un Beatstep-pro (ou Keystep-pro) ouvrira encore d’autres horizons par les possibilités offertes et les mémoires.
Au fond, tout dépend de sa manière d’approcher la musique.
Donc pourquoi pas.

On peut faire du ratcheting pour de la Berlin school avec un arturia beatstep ou keystep ?

Non, malheureusement les séquenceur Beatstep et Keystep ne le permettent pas encore.
Peut-être dans une futur MAJ.
J'adore le style Berlin school, vraiment je suis un grand fan de la première heure, alors je comprends donc parfaitement ta question ainsi que tes besoins.
Au fond, c'est peut-être un super appareil pour ce que tu souhaites entreprendre et son prix est juste trop cool.

• J’aime
1 réaction
  • 3LEK